Mon iPhone n'est pas étanche ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour !

Je possède un iPhone 3G et dans une pièce très sombre je m'apperçois que je vois un peu de lumière (provenant du rétroéclairage entre l'écran et le bord de la coque côté bouton pour le volume.

Étonné je décide de voir cela de plus près sous une bonne lumière et je m'apperçois qu'il y a un espace entre le joint collé à l'écran et le bord de la coque :confused:

Autrement dit le joint n'est pas bien collé, ce qui rend l'appareil vulnérable aux poussières, humidité et j'en passe...:( En plus mon iPhone date de 2 mois seulement suite à un échange de mon ancien défectueux.

Et sur le vôtre vous avez déjà remarqué ça ??

Merci beaucoup:zen:

Bonjour,

Si tu le souhaites, tu peux le renvoyer au SAV d'Apple, cela est pris en garantie pour "non étanchéité de l'écran". Ils m'ont affirmé cela quand j'avais renvoyé mon iPhone car j'avais de la poussière sous l'écran.

Bonjour,

Si tu le souhaites, tu peux le renvoyer au SAV d'Apple, cela est pris en garantie pour "non étanchéité de l'écran". Ils m'ont affirmé cela quand j'avais renvoyé mon iPhone car j'avais de la poussière sous l'écran.

Merci Rémi je vais appler l'Apple Store du Louvre car c'est là bas que l'échange à eu lieu...

Bonjour,

Salut :)

Echangé ce jour par l'Apple Store du Louvre... sans souci car il y avait bien un problème :D

Bonjour,

Donc ça veut dire que par exemple moi qui ai des bouts de tabac et de la poussière, je peux faire la même chose, c'est comprit dans la garantie de base ?

Bah étant fumeur, j'ai toujours des fragments de tabacs dans mes poches et mon sac.. donc sa pénètre facilement l'écran de l'iphone étant donné l'écart d'au moins 1 mm sur la cote de celui ci..