Mon iPod Vidéo est arrivé ...

j'ai vu ça sur internet aussi! bonne nouvelle!!

pour les photos on doit passer par iphoto d'office???

Salut :coucou:

Ayé j'ai mon popod vidéo noir :love:
Marche vraiment bien.
Et la vidéos qui pour moi n'était qu'un gadget à l'origine est de pls en plus utilisée.

Sinon, noliv, le cable dont tu parles est-il celui permettant de connecter un ipod photo à une télé (1 jack <--> 3 RCA) ???

Excellent test Phil36 :up:.

Perso J'ai opté pour un ipod 5G un peu plus grand ... Un Powerbook 12"...

Quoi hors sujet ? :D :D

noliv a dit:
Le cable iPod par rapport aux cables standards... il y a juste une inversion de deux fiches : en branchant sur la télé d'une "mauvaise" façon (le cable rouge sur la prise jaune, le jaune sur la rouge, et le blanc reste sur la blanche), tout fonctionne. :)
belzebuth a dit:
j'ai vu ça sur internet aussi! bonne nouvelle!!

C'est une bonne nouvelle que les fiches du câble des iPods soient inversées ?
Etranges, ces Macusers...

non c'est une bonne nouvelle qu'on ne doit pas acheter un cable apple... pour l'ibook il fallait acheter un cable apple à 30¤, pour une bete sortie AV (mais incompatible)

Salut.
J'ai acheté le cable AV de l'ipod photo, et bien il fonctionne très bien avec l'ipod vidéo, et nullement besoin d'inverser les fils :up: :up: :up:
En plus, c'st 19 ¤ le cable, alors avis aux amateurs... :siffle: :zen:

:D

ikiki a dit:
En plus, c'st 19 ¤ le cable, alors avis aux amateurs... :siffle: :zen:
:D

justement, le but de l'astuce d'inversion des cables jaune et rouge est de pouvoir utiliser un cable générique AV (qui coute 3¤) à la place du cable ipod, qui est 6 fois plus cher.

Pas vu de cable AV générique à 3¤ moi :confused: ...
Il y en avait bien d'autre marques, au même prix voire plus, mais c'est tout...
Où en as tu vu?
:zen:

j'ai reçu mon ipd ce matin!!

génial!!!

par contre il ne rentre pas dnas la pochette fournie... qu'est ce que c'est que cette connerie???

bon ben en forçant bien il a fini par y rentrer dans sa housse!

cet ipod est génial! la navigation des photos est un pur bonheur, par contre je suis pas sur que je tiendrai à regarder les 24 épisodes de 24 dans ce format pour mon prochain vol! c'est rikiki pour la vidéo quand mê^me...

belzebuth a dit:
j'ai reçu mon ipd ce matin!!

génial!!!

par contre il ne rentre pas dnas la pochette fournie... qu'est ce que c'est que cette connerie???

Salut,

pour info, tu l'avais commandé quand ?
Moi, commandé depuis 4/12 et toujours rien....
:mad:

Laurent_h a dit:
Salut,

pour info, tu l'avais commandé quand ?
Moi, commandé depuis 4/12 et toujours rien....
:mad:

Je sais pas où tu habites mais c vrai que c bizar ce délai. Moi je l'ai commandé samedi dernier le 10/12, et il est arrivé le 13/12, et en plus je l'ai fait graver. J'ai trouvé ca super rapide !!!

Malheureusemant dans ces cas là y a pa grand chose à faire, faut prendre son mal en patience:(
Sinon tu peux peut être essayer de contacter apple pour avoir plus d'infos sur l'etat de ta commande.

moi je l'ai commandé samedi à 14h, reçu mercredi à 9h30 du mat avec la livraison gratuite normale.

Lundi il a quitté Shanghai, Mardi il a débarqué en Alaska (???), et mercredi matin il était chez moi!

edit : apple ne doit pas aimer les français ;)

Ben moi je l'ai pris à la flaque, car pour les adhérents, 6 % de réduc et payable en 10 fois sans frais... le calcul est vite fait :up:

Vraiment un bel appareil...

ikiki a dit:
Ben moi je l'ai pris à la flaque, car pour les adhérents, 6 % de réduc et payable en 10 fois sans frais... le calcul est vite fait :up:

Vraiment un bel appareil...

Moi je l'ai pris sur l'AS car E-coupon correspondant à 10% et j'aime pas la Fnac....:D
Il est arrivé en tout cas aujourd'hui:cool: