Mon mac ne sais plus lire!!!!!

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Salut à tous!
Aie aie aie! je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir mais l'écriture alphabétique n'est plus dans mes navigateurs! Elle est transformée en signes, ponctuation et chiffres.... du coup impossible de faire une recherche, voilà à peu près à quoi ça ressemble:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=30358682&id=1385649641

Je suis vraiment perdu... jme demande si je n'ai pas attrappé un virus... :(
 
Hello,

Meu non, t'as pas chopé un virus. :D

Essaie déjà ça: Safari/Préférences/Aspect/Encodage par défaut: Occidental (ISO Latin 1).

Sinon:
- voir sur autre navigateur
- voir sur une autre session (session à problème fermée)
- OS à jour (même si à jour, installer mise à jour combo: site Apple, section téléchargements)
- réparation des autorisations, à tout hasard
- installation de nouvelles polices récemment? Si oui, aller dans livre des polices (Applications), et les vérifier (Aide/Toutes les rubriques/Validation des polices).
 
Meu non, t'as pas chopé un virus. :D
J'en suis vraiment venu à ma poser la question!!:D

J'avait tout essayé, autre session, rep des autororisations, l'OS est à jour, c'était la même chose avec les autres navigateurs, et j'avais pas installé de nouvelles polices. Y'a juste une chose que je n'avais pas essayé c'était de redemarrer, et ce soir, tout est rentré dans l'ordre. C'est à n'y rien comprendre, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu, j'aime bien savoir d'où viennent les problèmes de ce genre. Et hier soir j'avais l'impression d'être revenu du temps de mon vieux pc!
En tout cas merci quand même!;)