Mon MacBook Pro bientôt à la maison

yvan_le_fou

Membre confirmé
26 Août 2005
41
2
44
Bonjour,

suite à plusieurs peripétie j'ai enfin pu commander mon MBP, je suis émue c'est mon premier Mac a moi !!!

Par contre petite question : Ma commande est passé au level : En attente d'expédition.

A votre avis dans combien de temps je peux espérer le voir arriver ?

avec l'arrivée des macbook normaux ... je sais pas ils doivent etre en surcommande chez apple :confused:

mais non mais non mais non ...

Si t'es en mode "attente d'expédition" cela veut dire que FEDEX (ou autre) est sur le point de te le fournir. Normalement il devrait y avoir une prévision de date d'arrivée. Il se pourrait que le site ne soit pas mis à jour ... si cela se trouve ton MBP est dans un avion :)
Soit patient ;)
Oxy

Je suis maheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir la date prévu de livraison : le 1 juin !!!!

Vraiment trop long tout ca ! M'enfin, pour me faire patienter je fais mumuse avec le iBook de ma chérie !

Bon espérons qu'ils me livrent avant l'heure prévu !

le 1 juin pour un macbookpro : c'est de l'abus j'ai eu le mien sous 4 jours ... elle vient de où ta machine l'apple usine de jupiter:mouais:

désolée pour toi, mais bon plus c'est long plus c'est bon non?:rateau: tu auras au moins un bon numéro de série, pas de bruit, ni de chauffe (c'est tout le mal que je te souhaite:up: )

audery a dit:
le 1 juin pour un macbookpro : c'est de l'abus j'ai eu le mien sous 4 jours ... elle vient de où ta machine l'apple usine de jupiter:mouais:

désolée pour toi, mais bon plus c'est long plus c'est bon non?:rateau: tu auras au moins un bon numéro de série, pas de bruit, ni de chauffe (c'est tout le mal que je te souhaite:up: )

J'espère que tu dis vrai !!!! Cependant je viens de comprendre le pourquoi du comment !!!!!!!

J'ai pris le MBP de l'offre MIPE, et ben bonne nouvelle pour moi ils viennent d'updater l'offre !

Désormais ce n'est plus un 1.86 GHz mais un 2.0 GHz !!!!

Bon ca fait plaisir !!!! C'est pour ca qu'ils ont prévu l'expédition pour le 30 Mai et la réception pour le 1 Juin ( ça me parait un peu optimiste quand même).

yvan_le_fou a dit:
J'espère que tu dis vrai !!!! Cependant je viens de comprendre le pourquoi du comment !!!!!!!

J'ai pris le MBP de l'offre MIPE, et ben bonne nouvelle pour moi ils viennent d'updater l'offre !

Désormais ce n'est plus un 1.86 GHz mais un 2.0 GHz !!!!

Bon ca fait plaisir !!!! C'est pour ca qu'ils ont prévu l'expédition pour le 30 Mai et la réception pour le 1 Juin ( ça me parait un peu optimiste quand même).

Euh désolé mais pour moi c'est toujours un 1,83 Ghz en MIPE :confused::confused::(:mad:

http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/

Soit mon Firefox déconne, soit tu vois dans le futur :D:D:D:D:D, ou alors tu es Steve Jobs:D:D:D:D:D

HImac in touch a dit:
Euh désolé mais pour moi c'est toujours un 1,83 Ghz en MIPE :confused::confused::(:mad:

http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/

Soit mon Firefox déconne, soit tu vois dans le futur :D:D:D:D:D, ou alors tu es Steve Jobs:D:D:D:D:D
Le site n'est pas updater par contre l'offre l'est réellement d'ailleurs le prix a changer aussi je viens de m'en appercevoir, il est désormais de 1749€ !!!!!

150€ de réduc , je suis content !!!!

PS: Mais non je suis pas Steve Jobs !!!!!! Je suis étudant , par contre je suis son fils !!!!! lol

PUNAISE, oh my god 1342,44 un Mac Book Pro 2 GHZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:vous savez pas si y'a un moyen de prendre l'offre MIPE mais sans les logiciels ?? Parce que là c'est une sacrée affaire;);)

Si oui je commande tout de suite O_O:eek::eek:

yvan_le_fou a dit:
Le site n'est pas updater par contre l'offre l'est réellement d'ailleurs le prix a changer aussi je viens de m'en appercevoir, il est désormais de 1749€ !!!!!

150€ de réduc , je suis content !!!!

PS: Mais non je suis pas Steve Jobs !!!!!! Je suis étudant , par contre je suis son fils !!!!! lol

luke je suis ton père >>> je sors:siffle:

et je suis dég car le mien a 3 semaines et j'ai pas eu droit à la promo ...:eek:

Là ou j'ai vraiment de la chance c'est que j'ai efectué ma commande y a un mois !!!!

Comme je n'avais pas ma carte d'identité ca posait problème, et le temps que la maire me délivre une nouvelle carte ( 1 mois !! ) j'ai du refaire ma commande et là QDB !!!!!

PS : Que Du Bonheur

Euh je repose ma question :rose::rose:. Pensez-vous qu'on ait le droit de prendre le MacBook Pro mais avec juste le MAC et pas les logiciels :D:):up:. Ca serait trop top si ça serait possible :):up::up:

yvan_le_fou a dit:
Non, c'est impossible. Je me suis renseigné il y a longtemps et on m'a répondu que l'offre ne se divisait pas

Oui mais peut-être les choses ont changé :D:D , on a le droit de rêver non ??:love::rose::rose::D:D

Dans le même style, j'ai reçu mon MBP il y a une semaine (offre MIPE 1899 euros).
En voyant les nouveaux tarifs, j'ai appelé apple, qui ont convenu que "en gros" j'étais largement perdant dans l'affaire.
Résultat: UPS passe prendre mon MPB demain matin, et apple me rembourse pour une commande ulterieure...Sûrement MIPE à 1749 euros pr le 2ghz, mais maintenant je me tâte avec le macbook!!!
Payer 400 euros pour avoir 2" en plus et la carte graphique en plus, ça fait cher.Surtout que le MBP est une fournaise (67°C quand je vous écris). Mais il est tellement confortable!
En gros, j'attends avec impatience les premiers avis sur les MacBook, leur montée de temperature, le whine, le cow fan noise, et le choix sera plus simple à faire!!!

Bonne journée à tous

Un switcher heureux, mais qui doit déjà se séparer de son mac :'(

Mais quand vont ils mettre à jour leur offre MIPE:mad:? J'ai évité le pire Mardi ou j'ai failli franchir la porte de mon Apple center :rateau: mais là je craque. J'attends impatiemment la MISE A JOUR DU MIPE pour franchir sereinement cette fois ci la porte de mon magasin préféré...je souffre
Au fait que se passera t il si demain j'y vais? un over prix sur le 1,83 mhz?, celui actuellemnt affiché à 1899? ou un prix style 1749 sur un 2 mhz?

A l'aide JE VEUX MON MACBOOK PRO DEMAIN......

Si je commande sur l'apple store j'aurai quoi? un 1,83 avc remise? de combien? ou un 2 ghz mais à quel prix? bref mais pourquoi ils attendent autant pour mettre à jour l'offre MIPE?:mad: