Je te confirme que c'est un superbe engin, j'ai enfin créé des dvd avec mes films de camescope.
Merci Bjeko, la norme n est présente sur l'utilitaire de réseau, je pense que le vendeur n'etait pas très au courant du produit qu'il m'a vendu, il m'a en effet dit qu'en prenant cette machine, je me privait de la norme n, contrairement aux nouvelles machines.
De plus, j'ai eu la surprise de découvrir aujourd'hui que j'avais icomic, cela fait plaisir à la famille.
J'ai également acheté 2 giga, et j'utilise un DD externe que je possédais déjà (j'ai du le convertir a FAT32 afin de pouvoir lire et écrire avec les 2 mondes).
Merci de nouveau.
iComic c'est quoi ?
je ne l'ai pas envore vue sur mon MacBook Intel core2duo (mais acheté en janvier)...
j'ai pas enccore tout fouiller je dois dire!
mai j'ai entendu parler d'iComic plusieurs fois totu récemment, je suis curieuse donc!
en tout cas, bravo à toi!!
le mien (en blanc) me ravit toujours autant!
j'ai acheté depuis MacBook une souris MaghtyMouse BT (en SAV Fnac) et plus tard un clavier apple BT que j'adore, la housse la robe, une imprimante multifonctions Canon
je voulais un elgato eyeTV mais ça ne fonctionne pas chez moi du coup je le renvois...
mais on a envie de faire plaisir à son MacBook...
j'avais une clé usb, un petit DD externe Iomega, l'APN canon Ixus 500, l'iPod photo 30 Go et une station d'accueil altec lansing pour l'iPod
j'hésitais à des enceintes pour MacBook et un écran externe mais non (j'aime le laisser sans fil à la patte!)
je vais faire attention à présent afin de prendre l'iMac 24 d'ici une année, avec Léopard intégré!