Mon PB 17" enfin arrivé

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred.damoiseau
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut a tous, je viens tout juste de recevoir mon PB, et la je dois dire que l'écran est magnifique, la machine splendide, enfin le top quoi.

Je suis en train de faire les mises a jour, et je vais mettre 2 ou 3 appli.

Enfin voila, je trouve que mon PB est d'une splendeur, c'est inouie, je n'avais pas encore vu ca sous PC.

Bon a +

même pas un petit pixel mort, un coin voilé, rien ??? C'est décevant :D

Bon amusement.

rha petit veinard :D

Et puis c'est vrai ça quoi .... des photos des photos des photos !! :p

Ehhh, vous avez vu l'heure il a reçu son PB... je ne savais pas qu'il y a des livreurs à 4 h du mat... :D

Amuse-toi et bonne découverte... :up:

NightWalker a dit:
Ehhh, vous avez vu l'heure il a reçu son PB... je ne savais pas qu'il y a des livreurs à 4 h du mat... :D

Amuse-toi et bonne découverte... :up:

Faut suivre, il est dans les îles le Monsieur, Réunion ou quelquechose comme ça ;)

Ben disons qu'en Guadeloupe, il y'a qq heures de moins, 6 pour etre précis.

De plus, il y'a le temps de charge et paramétrage de début ...

Donc voila la justification de l'heure.

Pour les photos, je récupère un appareil photo, et je vous les post

Salut a tous !!!!

Et ben plus le temps passe, et plus je suis content de mon switch.

Je dois dire que j'avais quand meme une petite apréhension, mais la, elle est partie.

Je suis juste a la recherche d'un bon client de messagerie, car je ne sais pas pourquoi, mais mail ne me dis pas trop.

Sinon pour le reste, c'est parfait.

Ca fait de moi un switcheur heureux.

kisco a dit:
à propos de mail que tu ne veux pas utiliser mais "tu ne sais pas pourquoi", tu peux aller lire cette humeur chez cuk.ch. Il était comme toi, mais a quand même changé pour mail ;)

et bonne continuation avec ce 17'' :up:
Merci beaucoup.
En fait, pour mail ce que je n'aime pas, et je dois dire que ce n'est pas sa faute, en fait, j'ai un ami qui utilise Gyazmail, et en fait, il a plusieurs compte de messagerie, et pour chaque compte, c'est bien différencier (boite de recpetion, d'envoi, corbeille ....) alors que sur mail, je ne sais pas si c'est possible, mais a part faire des dossiers pour la reception, tout le reste est mélangé.

Mais je vais aller faire un saut sur ton lien, histoire de voir, je vais peut etre y trouver ce que je cherche.

fred.damoiseau a dit:
Merci beaucoup.
En fait, pour mail ce que je n'aime pas, et je dois dire que ce n'est pas sa faute, en fait, j'ai un ami qui utilise Gyazmail, et en fait, il a plusieurs compte de messagerie, et pour chaque compte, c'est bien différencier (boite de recpetion, d'envoi, corbeille ....) alors que sur mail, je ne sais pas si c'est possible, mais a part faire des dossiers pour la reception, tout le reste est mélangé.

Mais je vais aller faire un saut sur ton lien, histoire de voir, je vais peut etre y trouver ce que je cherche.

bien sur que mail fait ça ;)

J'ai 3 comptes et je peux voir les 3 boites d'envoi de réception, etc...
Quand tu crées plusieurs comptes, tu as, à coté de la boite de réception, par exemple, un petit triangle, si tu cliques dessus, hop tu vois tes 3 boites de réception, et c'est pareil pour les autres bal

ah ces switchers, je vous jure :love:

fred.damoiseau a dit:
Merci beaucoup.

Ben non, c'est comme ca dans mail. Chaque compte a sa boite de réception, d'envoi, de brouillons, de poubelle.....

fred.damoiseau a dit:
bien sur que mail fait ça

J'ai 3 comptes et je peux voir les 3 boites d'envoi de réception, etc...
Quand tu crées plusieurs comptes, tu as, à coté de la boite de réception, par exemple, un petit triangle, si tu cliques dessus, hop tu vois tes 3 boites de réception, et c'est pareil pour les autres bal

ah ces switchers, je vous jure
Zut, j'ai été doublé.
Donc, je confirme les dires du Monsieur

Merci pour vos conseils, je vais essayer, et je vous dirais ce que j'en pense. Si j'ai réussi ou pas.

Sinon est-il possible d'importer des messages a partir de Outlook 2003?

oui, mais n'étant pas sur mon Mac, je ne peux pas te donner la procédure...
D'autres t'aideront, n'est ce pas ?

Oui, en faisant une recherche sur MacGé ;) ... d'abondantes réponses tu trouveras :)

ok merci, bcp.

En fait, j'ai voulu faire un test avec mail et glisser un mail dans une fenetre de finder afin de récupérer le mail, mais je n'ai pas réussi. Meme procédure que outlook.

Mais bon, je vais faire une recherche et je trouverais bien la solution.