Voilà le genre de conseils que j'attendais !!!
Vous avez vraiment raison...
Alors attendez, que je me rappelle de vos critiques...
Texte en HTML, non en IMAGE :
Je l'avais fait, en le mettant sur un calque HTML, mais comme le texte se décalait par rapport au tableau d'arrière plan, je l'ai enlevé, le temps de trouver la solution.
l'intro :
... Ouais ... Je sais pas ... Je connais beaucoup de sites amateurs qui foutent des intros... Je voulais en faire une mais bon... Si ça fait vraiment chier les visiteurs, ok...
La foutre en flash, c'est risqué, ça peserait assez lourd. Et puis, j'ai pas flash, et j'aime pas flash (fluidité merdique bien souvent, possibilités restreintes si on veut garder un bon poids (car vectoriel), etc...)
Je vais essayer de remédier à tout ça...
L'essayer sur plusieurs browsers :
J'ai essayé... Sur PC ça déconne, les images se décalent, et laissent de grosse bande noires... Ca sera réparé cette après midi.
Pour l'énorme colonne : Heu, là, j'ai
hé hé, hum, en fait, j'ai pas d'excuse les gars... hum...
Le compteur : OK, je le virerai.
Le design avant le contenu : C'est vrai, mais le site est très récent... Le contenu, le problème c'est que pas mal de textes sont faits, mais il faut les mettre en page, les corriger... (mon co écrit n'importe comment, voir rubrique Caramail...
)
Voilà... C'est cool, j'ai enfin des remarques constructives... (Parce qu'avant, c'était la mort... Surtout sur l'autre forum (Arts graphique) ou j'ai posté le mêm truc..)