Mon souitche à moi que j'ai...

Mmmh, ayé le Mac est parti de Shanghai...

Par contre toujours pas de mail d'Apple... Et surtout les enceintes, aucune nouvelles...

J'attends mardi et je téléphone ou maile pour savoir...

Noooon mais!!

Edit: voilà, un message avec plein de modération dedans... ;)

Je continue mon monologue, toujours pas de changements.

Pas de mail de confirmation, je n'arrive pas à suivre le colis sur le site de Kuehne et Nagel.
Flextronics pour les enceintes ne bouge pas (en même temps sur leur site, on ne dirait pas une boite de livraison:rateau:)

Mon PC fait toujours plus de bruit (dans une autre pièce avec la porte fermée on 'entend encore, c'est vous dire... et là il ne pulse pas à fond...) et je supporte ça de moins en moins (surtout ses montées dans les aigus, très pénibles...)

Bref, je joue avec un Imac dans la FNAC, en rêvant...

J'en peux plus...

Aidez-moi...

:D

C'est ce que je me suis dit depuis toujours, ce forum est presque "un blog" où tout le monde peut intervenir simplement :D

Bien bien bien...

Je viens d'appeler tout compte fait...

Tout est bien parti, les enceintes partent d'un endroit différent en fait mais se rejoignent à Amsterdam...

C'est là qu'est mon Mac justement. MAIS, ils ont paraît-il un gros blocage là-bas, et il faut prévoir un retard de 48h...

En gros j'ai demandé ce que ça nous donnait. Elle me dit 9 jours ouvrables depuis expédition. Après un calcul trop complexe pour être détaillé ici, j'en déduis que lundi prochain me paraît plausible...

UNE SEMAINE!! C'est long une semaine! Au moins je suis fixé, et qui sait, ça peut arriver avant...

Patience :sleep:

ayé, le mac est passé en "out for delivry"
content, là il serait au Luxembourg
ca veut dire qu'il y a des chnces pour que je l'ai vite? Genre...aujurd'hui?:d

ca m'aiderait, mon clavier vient de me lâcher, j'écris avec le virtuel de Windauze... :(

Aujourd'hui ?
Non, ce sera plutôt demain... Sauf si le temps tourne à ...
snow.gif

HiHiHiHi :D
J'adore être sadique avec les impatients ! :D :D :D

diable.gif

ben oui mais ca date déjà d'hier...;)

Alors j'ai bien le droit d'espérer, d'autant ue j'habite près du Lux...:D

OUT FOR ELIVERYc'est bien ça hein? Il est en cours de livraison et ils livrent jusque 18h?:(

Alors rien...

je suis dégouté...

Bob ben on va attendre mais ca va etre long...
Ca va etre plus long pour faire 100 bornes que traverser l'Asie...

Frustration ultime :)

Passe leur un coup de fil demain... normalement quand c'est marqué "OUT FOR DELIVERY" c'est qu'il est vraiment parti pour être livré chez toi. Si tu n'as rien, même pas un avis de passage, c'est qu'il n'est pas impossible qu'ils n'ont peut-être ton adresse complète, ou incapable de trouver ton adresse, ou peut-être qu'ils ont livré à ton voisin qui l'a gardé... :p

L'angoisse, pourtant j'ai verifié l'adresse et toutes les indication.
J'ai vérifié mon nom sur la sonnette, vérifié que j'vais indiqué RdC...

Pas un voisin, c'est horrible :D

Tartipouet a dit:
L'angoisse, pourtant j'ai verifié l'adresse et toutes les indication.
J'ai vérifié mon nom sur la sonnette, vérifié que j'vais indiqué RdC...

Pas un voisin, c'est horrible :D
Est-ce que tu as vérifié que toi tu étais bien à la maison ? :siffle:

yavais toujours quelqu'un...

Je viens de me rendre compte que c'est TNT qui prend en charge le transport.

Sur leur site j'ai ça

c'est nul...

29 nov. 2005 20:21 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 29 nov. 2005 20:11 Eindhoven Shipped From Originating Depot

C'est bizarre oui, ça ne ressemble pas à un OUT FOR DELIVERY. Il semblerait que ton colis soit à leur centre de distribution.
J'espère pour toi que ce sera bon pour demain ;)

Allez, bon courage.

Freud ne disait-il pas que le plaisir naît de la fin d'une frustration ? :o

:D

Edit : J'ai peur de dire une bêtise, Arnhem, c'est aux Pays Bas ! Demain, ça va faire court pour qu'il soit chez toi. Je croise les doigts pour toi.