Mon switch a moi !

titofkill

Membre confirmé
22 Janvier 2006
19
3
44
Hello tout le monde !

ça fait deja quelques jours que je visite sans relâche tous les recoins de ce forum a la recherche de tout ce que je dois savoir pour faire un bon switch... Alors je me suis décidé, j'ai commandé mon mac mini 1.42 Combo avec le duo clavier+mighty mouse sur fnac.com (en bénéficiant de la reduction de bienvenue carte fnac c'est vraiment top).

Je suis deja très impatient de les recevoir et de prendre des photos évidemment :D

A bientôt (le plus vite possible je l'espère) pour les photos du switch !! :up:

• J’aime
Réactions: MortyBlake
bienvenue sur macG ;)

On a hate de voir tes photos. :)

titofkill a dit:
Hello tout le monde !

ça fait deja quelques jours que je visite sans relâche tous les recoins de ce forum a la recherche de tout ce que je dois savoir pour faire un bon switch... Alors je me suis décidé, j'ai commandé mon mac mini 1.42 Combo avec le duo clavier+mighty mouse sur fnac.com (en bénéficiant de la reduction de bienvenue carte fnac c'est vraiment top).

Je suis deja très impatient de les recevoir et de prendre des photos évidemment :D

A bientôt (le plus vite possible je l'espère) pour les photos du switch !! :up:

Bienvenue sur McG

La souris c'est bien, mais avec un écran c'est mieux (je suppose que tu gardes ton écran de ta vie du côté obscur de la force)
;) ;) ;)

MortyBlake a dit:
Bienvenue sur McG

La souris c'est bien, mais avec un écran c'est mieux (je suppose que tu gardes ton écran de ta vie du côté obscur de la force)
;) ;) ;)

Assurément mon prochain investissement :)

Merci Tarul, j'ai hâte aussi de les prendre ces photos :D