Mon timbre à moi

surfman06

Membre expert
Club iGen
22 Février 2007
1 003
43
On dirait le sud.
Salut à tous,

En parcourant le forum, pour une fois j'ai remarqué une pub, il s'agit d'une pub de la poste pour créer ses propres timbres.
le lien => http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi (je ne fais pas de la pub, :siffle:)
D'après vous, peut-on faire des timbres à l'effigie de macgénération ou d'apple. :love: :up:
Allez lâchez vous, qu'en pensez vous. :)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
c'est un bon cadeau pour papy & mamy ça, ou alors pour un mariage, un bapteme, un cancer stade 4, un divorce, une pendaison.

Bientôt un timbre macG pour coller sur le front de tous les timbrés du SAV ?!...
(moi, c'est bon, j'ai déjà un joli timbre, je l'ai prouvé et puis je suis trop pingre pour payer)

Sont trop forts à la Poste - bientôt les colliers de nouilles envoyés par la Poste avec un timbre "Bone faite maman ke jaime" dessus pour la fête des mères !

Salut à tous,

En parcourant le forum, pour une fois j'ai remarqué une pub, il s'agit d'une pub de la poste pour créer ses propres timbres.
le lien => http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi (je ne fais pas de la pub, :siffle:)
D'après vous, peut-on faire des timbres à l'effigie de macgénération ou d'apple. :love: :up:
Allez lâchez vous, qu'en pensez vous. :)

J'en pense que tu as un train de retard et que (au choix) :

- tu ne sais pas faire une recherche
- tu es trop fainéant pour faire une recherche
- tu es un éjaculateur précoce, le coup est parti sans réfléchir

Voilà.
Service.
:zen:

Roooooh !! Vous n'êtes vraiment pas charitables avec les nouveaux, merde !!!!

Soyez sympas pour une fois.

Je ne vois pas pourquoi vous lui souhaitez la bienvenue de la sorte. C'est vrai que ça serait sympa un timbre macgé !

Allez !

On commence une liste pour voir !

Qui serait pour faire un timbre macgeneration ??

#1 : surfman06
#2 : BackCat

(Pi ça serait super si on pouvait mettre notre avatar en petit dans le coin. Quelqu'un croit qu'on peut ? Et ça marche avec Safari ? :siffle: )

Roooooh !! Vous n'êtes vraiment pas charitables avec les nouveaux, merde !!!!

Soyez sympas pour une fois.

Je ne vois pas pourquoi vous lui souhaitez la bienvenue de la sorte. C'est vrai que ça serait sympa un timbre macgé !

Allez !

On commence une liste pour voir !

(Pi ça serait super si on pouvait mettre notre avatar en petit dans le coin. Quelqu'un croit qu'on peut ? Et ça marche avec Safari ? :siffle: )

Qui serait pour faire un timbre macgeneration ??

#1 : surfman06
#2 : BackCat
#3 : tirhum :style:

Ne m'en voulez pas, mais je préférerai un timbre dessiné par PonkHead

Moi je ferais bien un timbre à l'effigie du blason des Nountchak. (vous vous souvenez de ce fil? :love: :D)

Un joli timbre avec deux blorks entrelacés et ma devise "j'ai envie de faire caca", en lettres d'or sur une bannière bleu roi.

Ca, ce serait la top classe. :cool:

Moi je ferais bien un timbre à l'effigie du blason des Nountchak. (vous vous souvenez de ce fil? :love: :D)

Un joli timbre avec deux blorks entrelacés et ma devise "j'ai envie de faire caca", en lettres d'or sur une bannière bleu roi.

Ca, ce serait la top classe. :cool:
Ouiii !... :love: :D
Par contre on ne voit plus ton blason... :(

Ah tiens...
Je suis à la bourre...

Qu'à cela ne tienne, dans ma famille, on a le même blason depuis des générations. :o

Tiens :

Quoi, l'est pas bien? :siffle:

ah ouais...

M'en fous je l'ai retrouvé! :D

C'est fou ce qu'on peut garder comme merdes sur un ordinateur. :D