monter code de la route sur mon Mac avec daemon tools

floup75

Membre enregistré
7 Octobre 2013
1
0
44
Bonjour a tous,

Au secours à l'aide je ne comprend plus rien..

Je souhaite lire le code de la route sur mon mac avec daemon tools tout es instaler parfaitement mais quand je fait mounter image sur daemon ou sur l'utilitaire image disque par default j'ai tout le detail de l'iso qui s'affiche avec les setup.exe et compagnie ... hors moi c'est du dmg qu'il me faut hein :)

Si quelqu'un peu me depatouiller ca serait super merci d'avance.
 
Ouah, ça craint.

Ca sert à quoi Daemon Tools sur Mac???
(un Mac monte tout seul de nombreux types d'image-disque -dont ISO-)

Du reste, si tu vois son contenu c'est que l'image-disque est bien montée (donc la question du titre est non-avenue).

Si tu vois des EXE, etc. c'est tout simplement qu'il s'agit d'un logiciel pour Windows.
Y'a écrit quoi sur la boite?? Y'a écrit que c'est compatible OSX?
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Au secours à l'aide je ne comprend plus rien..

Je souhaite lire le code de la route sur mon mac avec daemon tools tout es instaler parfaitement mais quand je fait mounter image sur daemon ou sur l'utilitaire image disque par default j'ai tout le detail de l'iso qui s'affiche avec les setup.exe et compagnie ... hors moi c'est du dmg qu'il me faut hein :)

Si quelqu'un peu me depatouiller ca serait super merci d'avance.

Ben c'est facile : faut l'installer sous Windows.

Il n'y a pas de miracle, sur Mac, on peut monter des images ISO, mais si ce sont des images de disque de logiciel PC, ben on ne peut pas les utiliser sous Mac OS.

Donc selon le Mac que tu as, tu as une ou plusieurs possibilités :

1) c'est un "PPC" (G3, G4 ou G5), il te faut Virtual PC7
2) C'est un "Mac Intel", là tu as le choix entre créer une partition Bootcamp ou utiliser un logiciel de virtualisation

Mais dans tous les cas, il te faudra installer Windows (ou te procurer une version "Mac OS" du logiciel … S'il en existe une).