monter une image disque virtuelle...

vivlo

Membre confirmé
13 Février 2007
34
0
37
bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel non payant autre que toast pour monter des images disques sur des lecteurs virtuels, donc sans avoir à graver de cd, comme avec daemon tools sur pc... il s'agit de monter une image disque en 2 fichiers : un .bin et un .cue.

Voilà, d'avance merci, sinon je graverai sagement cette image sur un cd...

bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel non payant autre que toast pour monter des images disques sur des lecteurs virtuels, donc sans avoir à graver de cd, comme avec daemon tools sur pc... il s'agit de monter une image disque en 2 fichiers : un .bin et un .cue.

Voilà, d'avance merci, sinon je graverai sagement cette image sur un cd...
Utilitaire de disques…

Utilitaire de disques…

et il y a aussi les gens qui sont cons COMME TOI ! parce qu 'au lieu de faire ton malin
tu prends tes doigtsdoigts et tu expliques COMMENT tu fais...
1. ...
2. ...

et ainsi de suite...bah non toi tu dis "faut prendre ca" et tu expliques pas aux gens qui ne savent pas faire COMMENT FAIRE pour y arriver..
on dirait un politicar qui parle !

-------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Toi en tout cas, on ne peut pas dire que tu brilles par la courtoisie ou la politesse ! On te recommandera en tout cas de relire tranquillement le point 3 des conditions d'utilisations du forum. ;)

Dernière édition par un modérateur:
et il y a aussi les gens qui sont cons COMME TOI ! parce qu 'au lieu de faire ton malin
tu prends tes doigtsdoigts et tu expliques COMMENT tu fais...
Gros malin, si la réponse ne te convient pas, rien ne t'empêche de te sortir les doigts et de remplir toi-même les pointillés après ton 1. et ton 2. .

À moi, cette réponse me convient parfaitement. Il suffit d'ouvrir l'Utilitaire de disques et de chercher un peu, pas plus de 20 secondes.

Si malgré tout vivlo ou toi n'y parveniez pas (c'est toujours envisageable), vous pouvez toujours demander, dans les formes et avec la politesse qui s'imposent, notamment vis-à-vis des ceux qui prennent sur leur temps pour fournir les informations propres à régler vos problèmes personnels.

Vivio, c'était en avril 2007. On espère pour lui qu'il a réussi à "remplir les pointillés" entre temps. :D

Dernière édition par un modérateur:
Etant donné que je n'aime pas les insultes gratuites le clown est banni de ce forum !!! :mad:

Et je porte à son attention que je sévis aussi dans d'autres forums sur Macgé et qu'une autre réflexion de ce style et il giclera pour une période indéterminée… :mouais:

A bon entendeur…

Hello,

Désolé je reviens sur cette discussion, plutôt tendu, mais j'ai pas non plus compris ce qu'il fallait faire. j'ai trouvée l'utilitaire de disques, mais une fois dessus, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai chercher (un peu plus que 20 secondes ;p), mais j'avoue bloquer pour le coup !

Si un de vous voudriez bien m'éclairer ce serait très gentille ! Merci ! :)

Bonne soirée