Motorola L7 avez vous testé?

alors juste pour info (et meme si c'est limite hors sujet, comme il a ete dit on peut tres bien rendre service, c'est ca aussi la communaute mac)
donc pour le probleme de la fonction main-libre, j'ai constate que cette fonction passe tres tres bien quand le L7 est charge a fond, mais des que la charge est un peu faible, plus personne ne nous entend.
voila, juste une petite intervention histoire de consoler ice, tu n'es pas seul a avoir ce probleme.
je pense que c'est une faille du L7.
fin du hors sujet pour ma part.
 
beyond a dit:
alors juste pour info (et meme si c'est limite hors sujet, comme il a ete dit on peut tres bien rendre service, c'est ca aussi la communaute mac)
donc pour le probleme de la fonction main-libre, j'ai constate que cette fonction passe tres tres bien quand le L7 est charge a fond, mais des que la charge est un peu faible, plus personne ne nous entend.
voila, juste une petite intervention histoire de consoler ice, tu n'es pas seul a avoir ce probleme.
je pense que c'est une faille du L7.
fin du hors sujet pour ma part.
Merci beaucoup beyond :zen:
 
Bonjour, bonjour tout le monde!



J'ai fais, je pense la découverte du siècle :p :D

J'ai trouvé le moyen d'installer iTunes sur nos beaux L7 à partir de nos beaux macs :up:
Tout fonctionne correctement c'est génial ^^

Si vous voulez je pourrais faire un tuto simple et je vais aussi rechercher l'adresse internet où j'ai trouver comment faire.

Sinon en réponse à ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=147663

il existe bien un programme pour mac qui sert à accéder au contenu du téléphone à partir de l'ordinateur via un câble USB.

Moto4lin

Edit: Voilà le site ^^ http://www.tcsn.net/mont/Mac OS X SLVR GUIDE/Mac OS X Slvr Guide.html
 
Bonjours à tous,
Il est tard et je viens de me frapper la lecture de ce forum (depuis la page 4 tout de même) des plus instructif suite à l'achat d'un magnifique SLVR L7 Motorola, à la fois ensensé et décrié ici même.

Je cherchais à le faire communiquer avec mon piti iMac G3 sous OS X 10.3.9 (et oui...) et j'ai fait pour cela l'acquisition d'une clefs USB bluetooth, après lectures de vos différents postes il ne me reste plus qu'à retourner la dite clefs afin de m'acheter un cable USB et une carte micro SD afin que mon vieux Mac puisse (enfin) causer avec mon Motorola tout neuf. J'ai bien pu constater (comme nombre d'entre vous) qu'il était possible de faire transiter (sans difficulter) les fichiers du L7 (en l'occurence mes premières photos) vers le Mac mais pas l'inverse avec mon système. Tout cela est bien clair pour moi désormais.

Ma question est donc la suivante : Pouvez-vous me confirmer qu'il est-il bien possible de faire transiter des fichiers (je ne parle même pas de synchronisation) dans les 2 sens (L7-->Mac/Mac-->L7) via un cable USB (une référence peu onéreuse me serait utile) et une carte micro SD (là aussi une référence je dirais pas non) ???

Pardon pour la longeur de ce post mais j'ai essayé d'être le plus précis possible...
Merci d'avance pour vos réponses :up:
 
Fat Boss Slim a dit:
Oui tu peux transférer les fichiers dans les deux sens via USB si tu as une carte microSD dans le SLVR L7.

Merci Fat Boss pour ta réponse,
J'ai changé ce matin, ma clef bluetooth contre une micro SD chez Phone House, les salopards mon fait un avoir alors qu'ils m'avaient dit qu'il n'y avait aucun problème pour rendre la clefs bluetooth si ça ne marchait pas, ils m'ont scrupuleusement caché l'avoir (frustration) reste plus qu'à trouver le cable mini USB. Si vous avez des pistes (pas cher de préférence) je suis preneur.

Commence à me coûter cher le SLVR L7 :mad:
 
Fat Boss Slim a dit:
Merci ice pour les liens ! Après avoir compris (et surtout lu) l'installation ça semble bien marcher !
Mais de rien mais de rien :zen: Après de nombreuses recherches et des heures de perdues sur Google je l'ai enfin trouvé le site que tout le monde cherchait :D
Sinon je confirme que l'installation fonctionne correctement :up: maintenant j'ai iTunes sur mon beau L7 et il marche du tonnerre ;) J'ai aussi trouver le moyen d'installer des skins via l'application Moto4lin :up:

Donc maintenant nous pouvons faire exactement les même modifications sur nos L7, que les PC peuvent faire, avec nos Macs.

Voilà voilà :) à la prochaine :zen:
 
Fat Boss Slim a dit:
Le câble USB est celui que j'ai eu avec mes APN Canon ! USB - mini USB, ça coûte pas cher sinon ;)

Merci mais avec mon aventure Phone House de ce matin, je suis un peu frileux donc si quelqu'un à une référence de mini USB qui marche à coups sur avec le L7 je serai un brin rassuré. J e précise que je n'ai pas trop l'habitude d'acheter sur le net, d'ou ma demande un aux accents un peu naïf :rolleyes:
 
salut popact, je compatis pour ton aventure chez phonehouse, ils savent vendre, mais pour le reste, ils ont beaucoup de mal.
pour ce qui est du cable usb, c'est vrai qu'en general, le cable vendu avec un appareil photo passe tres bien, cependant, si tu es un peu en rupture de stock de ce cote la, et si tu es frileux niveau achat sur la toile (la je suis entierement d'accord, je n'achete jamais sur le net) je pense que tu dois avoir un magasin genre fnac pas trop loin de chez toi.
donc tu n'as plus qu'a y faire un petit tour, demander un truc dans ce genre:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=09905c7e4-950a-44e0-31eb-863b55173c1f&Fr=4
(je ne suis pas certain que ce soit le bon model, il y en a plusieurs, c'est juste a titre indicatif)mais pour etre plus sur, il te suffit d'etre un peu insistant aupres du vendeur, en lui montrant ton L7, donc c'est lui avec le L7 sous le nez qui te designera le bon modele, et hop, pour pas trop cher, tu peux rentrer chez toi pour faire mumuse avec un grand pourcentage de chance de reussite.
et au pire des cas, si le vendeur s'est gourre, tu seras bon pour une visite supplementaire a la fnouc, mais la encore, en expliquant poliment que c'est sur le conseil du vendeur que tu a pris ce modele, ils te l'echangeront sans souci.

mais pour cette derniere situation, si a la base c'est le vendeur qui t'a conseille, je doute que la visite supplementaire soit necessaire.

maintenant, pour ce qui est de la communication via usb entre le mac et un L7 equipe du microsd (dans les deux sens) si ca ne marche pas pour toi, la je ne comprend plus rien, parce que ca marche pour tout le monde, c'est le mode de connexion le plus basic qui soit, la microsd est simplement vu comme une unite de stockage au meme titre qu'un disque dur externe, le mac fait ca les yeux fermes depuis que l'usb existe sur mac.
courage, et puis, pour le cable, si ce n'est pas fnac, ca peut meme etre une grande surface, ca pourrait etre encore moins cher, il faut juste s'assurer (demander) que le cable sera reprit si ca coince.
dernier detail, c'est totalement inutile d'aller chez bouygues ou autre magasin de portable pour le cable, parce qu'ils vont vouloir te refiler THE cable estampille moto en pretextant que ca marche mieux voir uniquement avec celui la, bla bla bla, ca marche pas mieux, mais c'est nettement plus cher.
peace.
 
Fat Boss Slim a dit:
Ice, justement, je t'ai envoyé un MP en ce qui concerne l'installation des skins... :siffle:
Salut :zen:

oui en effet j'ai lu ton MP et j'ai laissé des précisions ici => http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=147663

Vu que la raison pour laquelle j'ai ouvert le topic ci-dessus était justement de pouvoir accéder aux données du téléphone ;)

Sur ce bonne fin de journée :zen:
 
Merci beyond pour ta longue réponse, j'ai en fait opté pour un petit lecteur universel de carte flash, SD, micro SD, et autres qui était fourni (oh surprise) avec un cable micro USB, j'ai donc 2 possibilité de relier le L7 a mon mac et ça marche nickel dans les 2 cas ! Le tout pour un douzaine d'euros chez mon revendeur informatique du coin. Cela aura en plus l'avantage de me servir pour d'éventuel autres appareils numériques à carte mémoire. Donc tout est pour le mieux...
Merci et à bientôt !
 
Bonjour
je suis nouvelle

je suis embeter avec mes photos ou images toute melanger je desirerais les classer,est ce que vous avez comment?
car quand je fait pas ex nouvelle album ou categorie sa me clace les photos, mais ils sont toujours melanger car sa me les mais en doublent!!!

merci