La mouette a dit:EDIT: après renseignement: tu peux aller jusqu'à 1 GB
tu as une adresse ?
La mouette a dit:EDIT: après renseignement: tu peux aller jusqu'à 1 GB
Merci beaucoup beyond :zen:beyond a dit:alors juste pour info (et meme si c'est limite hors sujet, comme il a ete dit on peut tres bien rendre service, c'est ca aussi la communaute mac)
donc pour le probleme de la fonction main-libre, j'ai constate que cette fonction passe tres tres bien quand le L7 est charge a fond, mais des que la charge est un peu faible, plus personne ne nous entend.
voila, juste une petite intervention histoire de consoler ice, tu n'es pas seul a avoir ce probleme.
je pense que c'est une faille du L7.
fin du hors sujet pour ma part.
Fat Boss Slim a dit:Oui tu peux transférer les fichiers dans les deux sens via USB si tu as une carte microSD dans le SLVR L7.
Mais de rien mais de rien :zen: Après de nombreuses recherches et des heures de perdues sur Google je l'ai enfin trouvé le site que tout le monde cherchaitFat Boss Slim a dit:Merci ice pour les liens ! Après avoir compris (et surtout lu) l'installation ça semble bien marcher !
Fat Boss Slim a dit:Le câble USB est celui que j'ai eu avec mes APN Canon ! USB - mini USB, ça coûte pas cher sinon
Salut :zen:Fat Boss Slim a dit:Ice, justement, je t'ai envoyé un MP en ce qui concerne l'installation des skins... :siffle: