Motorola L7 avez vous testé?

Fat Boss Slim a dit:
Ben nan, c'est curieux, à mois qu'il soit WiFi :D
:D oui et pourtant il détecte bien la livebox (c'est une sagem pour la petite précision ^^)
 
Hello

Quelqu'un a t il une solution pour que la synchro se fasse en bloc ? Ou au moins que les adresses email apparaissent dans un autre dossier ?

Merci
 
Hello,

J'ai fait les dernières MAJ logiciel et maintenant mon L7 est reconnu dans Isync via BT :) .
Tout content, je me lance dans la synchro et là trop fier, j'arrive à synchroniser mon calendrier sans problème mais impossible de récupérer mes N° de tél de mon L7 vers mon Mac. Je bidouille les options... mais rien n'y fait.... Ensuite j'essaye avec le cable USB et désactive la connection BT... mais impossible de faire reconnaitre mon L7 sur le mac. Je n'ai pas de carte mémoire ajoutée au L7.

Faut il faire une manip spéciale pour rapatrier le repertoire du L7 sous le mac?

Merci par avance.

A+
 
Moi j'ai très bien réussi à copier tous mes contacts du L7 vers mon mac via l'USB
 
Merci ... je vais retenter ... je vous tiens au courant...

Pour ce qui est de l'USB, c'était comme si je n'avais rien branché du tout sur le port USB ou que mon tél était éteint.... presque affligeant de ne pas voir détecter mon L7!!!!

A+
 
une maj est dispo chez motorola pour le slvr et d'autres modèles. à faire sur pc
 
406 a dit:
une maj est dispo chez motorola pour le slvr et d'autres modèles. à faire sur pc
Merci pour la nouvelle je vais voir ça tout de suite :zen:



Edit: Apparemment ce n'est que pour les SLVR de chez orange. Sinon il n'y a rien de nouveau pour SFR et Bouygues n'est même dans les choix possibles :(
 
Bon encore un post. J'ai un petit problème avec mon L7 que je n'avais pas remarqué auparavant. Lorsque j'appelle quelqu'un, et que je mets mon téléphone en mode Haut-Parleur, j'entends bien mon correspondant via l'haut-parleur mais lui ne m'entends pas :eek:
et c'est comme ça avec n'importe qui… Aucune solution pour y remédier?
 
Fat Boss Slim a dit:
Heu... là tu deviens hors sujet, c'est un Forum Mac ici :D

Va faire un tour vers des forums orientés mobiles et tout... ou alors faire un tour chez ton revendeur de GSM ?


Oups désolé :rose: je ne le referais plus promis. Pas taper svp :D
 
Fat Boss Slim a dit:
Heu... là tu deviens hors sujet, c'est un Forum Mac ici :D

Va faire un tour vers des forums orientés mobiles et tout... ou alors faire un tour chez ton revendeur de GSM ?

Ah? bon et bien je vais reprendre mon bâton de nomade...

Pas tout compris ...:mouais: :nailbiting:
 
En fait pour suite de réponse au post #221 de Fat Boss Slim, il y a un bien un module Bluetooth dans la LiveBox mais je ne connaît toujours pas son utilité.


Voir la pièce jointe 11574
 
est ce que le SLVR L7 supporte plus de 512Mo en micro SD ?
Sinon une mise a jour du l7 a travers le site de motorola est elle conseillée ??
 
xneow a dit:
sinon la mise a jour c'est vrai que c'est risqué mais n'y a t'il pas des améliorations au point de vu de la syncro et du transfert memoire tel a carte ?

Il y a certainement une indication au niveau des améliorations apportées par la màj ...