Motorola L7 avez vous testé?

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je convertie n'importe quelle de mes vidéos en 3gp, le son disparaît…
 
deja faudrait etre sur que tu peux lire des videos a ce format, j'en doute.
si tu veux etre sur, c'est le format 3gp ou 3g qu'il faut utiliser pour une pleine compatibilite avec le L7.
a savoir que tu peux convertir a ce format en passant par quicktime par exemple.
mais il doit y avoir d'autres formats dispo qui bouffent moins l'image, du moins j'espere car le 3g, c'est vraiment pas terrible niveau visuel, mais ca tient pas de place.
look sur la toile, tu vas trouver un site comme mobileforum ou forummobile ou tu vas trouver pleins d'info.
bon courage.
 
beyond a dit:
tu utilise quel logiciel?
si c'est quicktime, veille a cliquer le son dans les options.
Justement impossible de cliquer sur l'option son, quicktime indique qu'il n'y a pas de piste son dans la séquence …
 
bon alors je suppose deja que ta sequence a du son a l'origine.
ok, quelle version de quick tu as?
pro ou non?
tu devrais peut etre essayer de regarder sur des sites comme macetvideo pour voir si tu peux pas trouver un autre logiciel qui te permet la convertion...
 
Bon problème résolu. Oui j'ai bien la version pro de quicktime la 7.1.1. Mais il y a sûrement un problème avec quicktime, parce que j'ai essayé avec ffmpegX et ça fonctionne ;)

L'image est pas super sur le portable… de gros pixels et tout le tralala mais bon c'est pas grave le fait est que ça marche.
 
steam a dit:
peux t'on controler dorenavant des applis avec le L7?
Contrôler des applis? Comment ça?

Edit: Encore moi pour ne pas créer un nouveau post… Existe-t-il un programme pour installer de nouveaux skins sur le l7? Sur windows il y a skinman mais je n'ai pas windows… Donc je cherche un équivalent sous os X…
 
J'ai pu lire ci et la que certain a l'aide de l'appli salling clicker pouvait controler quicktime ou front row existe il l'equivalent pour motorola
 
Je viens de faire une recherche d'équipements bluetooth et mon portable trouve aussi la LiveBox! Est-ce normal? La livebox est un modem wi-fi donc pas de bluetooth… à quoi cela peut-il bien servir pour le portable? On ne peut quand même pas utiliser la connexion wi-fi avec le portable… si? Ou alors peut-on transférer des fichiers depuis le portable vers la livebox et ensuite grâce à la livebox les mettre sur l'ordinateur? (Parce que je n'ai pas le bluetooth sur mon mac… :D )
 
Salut à tous.

Très intéressant ce forum.

J'ai le L7 depuis peu. J'ai acheté une transflash de 512 Mo et j'utilise un cable USB récupéré sur un autre appareil.

Tout fonctionne très bien sans aucun logiciel. Il sufit de relier le téléphone à l'ordi par le cable USB, et le téléphone est détecté immédiatement en tant que "disque amovible". Il sufit ensuite de copier-coller les musiques.

Seul problème que je rencontre, et de taille:

PAS MOYEN DE TRANSFERER LES PHOTOS, ni dans un sens, ni dans l'autre.

PIRE: impossible de prrnedre des photos savec le téléphone lorsque j'utilise la mémoire de la micro SD. Je peux prendre des photos seulement avec la mémoire du téléphone, ce qui ne me sert pas à grand chose, puisque je n'ai ensuite aucun moyen de récupérer ces photos.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?


Je précise que mon problème ne se pose qu'avec les photos.

Je peux transférer les vidéos et les musiques sans aucun problème, dans un sens comme dans l'autre.

Si vous avez une explication à ce phénomène, je suis preneur
wink.png


Bye !
 
C'est peut-être parce que tes photos s'enregistrent sur le téléphone et non sur la carte mémoire… En conséquent si c'est le cas tu ne peux pas transférer les photos se situantes sur la mémoire du téléphone dans ton ordi.
 
waterman a dit:
bonjour
es ce quelqu un à reussit à mettre itunes en passant par mac ?
Non pour l'instant je ne pense pas, mais moi aussi j'essaie de trouver une solution, qui est inexistante apparemment :(
 
Ok, mais est-ce normal que mon l7 détecte ma livebox?