Motorola L7 avez vous testé?

salut

J'avais un v500 motorola et tout allait bien avec mon mac
j'ai acheté un l7 et là, le mac ne le voit m^me pas
isync 2,2
tiger 10.4.6
imac G5 power pc 1,9 isight
Je ne comprends plus rien.
Le mac et le palm 100% ok en BT que ce soit avec entourage où les autres appli.
Là nada, le L7 n'existe pas.

Le L7 est quand m^me vu par le palm, mais je ne peux rien échanger.

Je commence à regretter.
Heureusement que la partie télephone est ok hors mis les sonneries.
Je pensais bien pouvoir en basculer du mac mais....

Si vosu avez une solution, je suis preneur.

D'avance merci

Claude

j'ai la grande joie de vous informer que le L7 est enfin 100% compatible blurtooth avec la MAJ os x 10.4.7.
bonne nouvelle non ? :eek: :D :D :D
merci apple :up:

Bonjour tout le monde,

Demain je vais acheter le l7 et je voulais savoir si dans tous les coffrets, il y a le kit bluetooth et si iTunes est installé par défaut.

Merci d'avance :zen:

ca va etre dur, mais non, ni l'un ni l'autre.
pour le bluetooth, l'oreillette est en option (cher a mon gout) mais ca fonctionne plutot bien, et le bonus assez cool si on possede (par exemple) un mac avec le bluetooth, on peut utiliser l'oreillette pour ichat, plutot sympa non?
pour itunes, j'ai cru comprendre que motorola a abandonne le partenaria avec apple, donc il ne faut plus compter trouver itunes sur un portable.
desole pour cette reponse pleine de mauvaise nouvelle.

j'ai faillis te repondre que c'etait reserve aux states mais meme pour la bas, ce n'est plus d'actualite, il suffit de cliquer sur le lien, ca envoit chez cingular, et la, plus de l7 dans les models proposes.
je suis en train d'essayer de retrouver le lien officiel, y a deja ca http://marc-o.net/2006/01/05/hp-et-motorola-abandonnent-itunes/
mais j'en suis quasiment sur, le partenaria n'aura pas dure longtemps.
en janvier on pouvait lire ce genre de choses:
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060104112319

bon, je n'ai pas reussi a remettre la main sur le bon article (je crois que c'etait sur le site de svmmac) mais ca annoncait clairement que motorola abandonnait le partenaria.

pour le lien du tuto, c'est peut etre jouable, l'archive se dl sans probleme, mais d'apres moi, mieux vaut avoir un pc sous la main, sinon, ca risque de coincer avec juste virtual pc, cela dit, en suivant le tuto pas a pas, en prenant le temps, et en faisant bien gaffe, ca peut le faire meme encore maintenant, vu que ca a l'air d'etre sous la forme d'une appli java donc...
mais par contre, faire ce genre de bricolage sur un l7 tout neuf, la moi, je m'y risquerais pas...
a toi de voir.
au fait, utiliser le l7 comme baladeur mp3, tu vas devoir trouver un adaptateur usb/jack, ou des ecouteurs usb.
sinon, le lecteur integre a l'air pas mal...

ça y est j'ai le motorola slvr l7 super téléphone :zen:

Juste une question lorsque je le met en charge comment savoir s'il a été complètement chargé? Parce que pendant la charge, le barre d'état de la batterie reste toujours la même… Ou est-ce qu'elle change au bout d'un certain temps?

c'est simple, tu n'as meme pas besoin de t'occuper de la barre, enfin, si c'est comme le mien (je vois pas pourquoi ca serait different mais bon...)
lorsque tu le mets en charge, ca s'indique a l'ecran "en charge" apparait.
et quand c'est bon, il t'affiche "charge terminee".
sur le mien, les indication de charge s'affichent a gauche sous les barres de reception et le nom du reseau, bouygues pour moi.
si tu veux vraiment te preoccuper de la barre d'etat de charge, d'apres moi, elle devrait clignoter pendant la charge, de facon croissante.
mais c'est pas tres nerveux.
pense bien a bien faire le premier cycle de charge/decharge pour optimiser la batterie.

oui ok merci pour cette réponse :zen: en effet il y a le message "en charge" qui s'affiche.

Bonjour, Bonjour,

C'est encore moi :D

Je viens d'acheter une carte mémoire transflash de 512 Mo pour mon téléphone. J'ai copier une vidéo en mp4, mais lorsque j'essaie de la lire avec mon portable, le message suivant s'affiche "Image trop grande". Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir lire mes vidéo au format mp4?

Merci d'avance :zen: