etant donne qu'a l'heure actuelle, ils sont plutot a essayer de vendre des L7 chez bouygues que des se (une vendeuse m'a encore propose une demo avant hier), c'est surprenant que le vendeur te sorte ca, d'un autre cote, je vois pas pourquoi il dirait ca si c'etait pas vrai, tu peux eventuellement tester un autre magasin pour voir si c'est juste la ou si c'est repandu.
si t'es pas trop accro au look du L7, je pense que tu ne seras pas decu avec le se, surtout que comme il a deja ete dit, si on les compare tous les deux, le L7 est largement battu.
si tu peux l'avoir a un bon prix, y a pas vraiment de raison pour hesiter plus longtemps.
mais ce n'est que mon avis.
je dis ca parce que si tu veux le prendre en nomad ou mobile nu, c'est encore cher pour le moment.
j'espere que t'as plein de points.
j'ai envie d'insister sur un point dont j'ai deja parle avant, pas pour enterrer le L7, juste pour etre realiste:
(meme deux tant que j'y suis)
je viens encore de verifier sur le site, alors pour le se, dans le coffret, on trouve d'une part la memorie stick (que 64 mega mais c'est toujours ca de gratuit), mais en plus, le kit oreillette, alors je sais pas si c'est du bluetooth (m'etonnerait) mais c'est quand meme offert dans le coffret.
pour le L7, d'accord le kit pieton est offert mais pour le bluetooth, faut lacher environ 50 euros en plus.
et environ la meme somme pour pouvoir lui coller une microsd (a moins qu'on la prenne sur le net), ca comence a faire gonfler la note comme il faut je trouve.
voila, ca va mieux.
au passage, je sais pas pour toi mais pour moi, les differents vendeurs (plusieurs magasins) ont toujours ete plutot honnete et m'ont toujours conseille dans mon interet.
meme un une fois qui m'avait conseille d'attendre un peu avant de me lancer dans l'achat, on s'approchait d'une periode de promo mais rien n'etait affiche a ce moment la, il etait pas oblige de prendre le risque de rater un client.
pourtant il l'a fait.
plutot cool de sa part.
certes, ca reste des vendeurs, j'ai pas d'actions donc c'est fini pour la pommade.