Mountain Lion - Mail : anciens messages revenus

rickky

Membre confirmé
7 Mai 2011
80
2
Bonjour

Depuis la MAJ vers Mountain Lion, j'ai un problème avec Mail.

Lorsque je reçois un email, il me sort tous les messages précédemment reçus du melle expéditeur mais que j'ai mis à la Corbeille.
Et ces anciens messages sont tous antérieur au 11 mai ... Mystère cette date

En gros comment faire pour que les anciens messages à la corbeille n'apparaissent plus (sans vider la corbeille) ?

Merci par avance
 
Pas constaté.

D'un autre côté, vider la corbeille est un palliatif assez simple.

Quelle est la nature de ton compte : IMAP ? Et le fournisseur de ce compte : GMail, Free, Orange... ?
 
Pas constaté.

D'un autre côté, vider la corbeille est un palliatif assez simple.

Quelle est la nature de ton compte : IMAP ? Et le fournisseur de ce compte : GMail, Free, Orange... ?

Bonjour

Oui je sais mais je ne souhaite pas la vider.

Je suis en pop chez Laposte.
Je n'avais pas ce soucis sous Lion
 
encore un qui utilise la Corbeille comme zone d'archivage....
 
Ce que r e m y suggère est que c'est une solution qui a ses inconvénients. Mais on a parfaitement le droit de choisir des options qui ont des inconvénients.
Les habitués du forum peuvent simplement relever que ce dernier regorge de fils où l'assurance contre les pépins (la sauvegarde) est défaillante.

Pour en revenir à ton problème, il est peut-être dû à une nouvelle incompatibilité de Mail avec des serveurs POP3. Je n'ai rien vu pour l'instant à ce sujet. Il n'y a aucun message d'erreur ?
 
Ce que r e m y suggère est que c'est une solution qui a ses inconvénients. Mais on a parfaitement le droit de choisir des options qui ont des inconvénients.
Les habitués du forum peuvent simplement relever que ce dernier regorge de fils où l'assurance contre les pépins (la sauvegarde) est défaillante.

Pour en revenir à ton problème, il est peut-être dû à une nouvelle incompatibilité de Mail avec des serveurs POP3. Je n'ai rien vu pour l'instant à ce sujet. Il n'y a aucun message d'erreur ?

Bonjour,

J'avais bien compris ce que r e m y sous entendait mais c'était la façon hautaine de le dire qui ne passait pas.

Peut être la nouvelle version de Mail alors car aucun problème avec la précédente.
Je n'ai aucun message d'erreur

Eric