Mountain Lion Messages: historique et fermeture

Toniouf

Membre enregistré
26 Juillet 2010
8
0
38
Comme beaucoup je viens d'installer Messages beta sur mon MB pro avec Lion, et je viens de découvrir un détail quelque peu fâcheux ou alors est-ce une erreur de configuration de ma part: Lorsque je ferme la fenêtre de l'application ou l'application entière, mon historique de conversation sur la gauche de l'application s'efface... et impossible de le faire revenir.

Vous arrive-t-il la même chose ? Ou bien est-ce que j'ai configurer quelque chose dans les préférences que je ne devrais pas ?

Je viens de tester et je ne rencontre aucun problème : les historiques de conversations reviennent à l'ouverture.
Par contre, je suis désolé, mais je ne peux t'aider à trouver une solution...:(

Salut, moi je voudrais effacer entièrement mes messages. J'ai trouver la fonction "Effacer la transcription" mais je le fais et que je renvoie un message à même personne, tout l'historique revient;

Quelqu'un à une idée pour mon problème ?

Salut, moi je voudrais effacer entièrement mes messages. J'ai trouver la fonction "Effacer la transcription" mais je le fais et que je renvoie un message à même personne, tout l'historique revient;

Quelqu'un à une idée pour mon problème ?

Pareil pour moi et pourtant il y a des trucs qui ne doivent pas être lus !! Ça craint, j'ai l'impression que c'est stocké chez apple