MP9 sur 9box tv

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
Hello


J'ai depuis peu souscrit a la neuf tv et j'essaie tant bien que mal de comprendre les subtilités de leur boitier et des services associés.

Je passe le fait que les menus et la télécommande sont archi mal pensés, mais soit...

En me rendant sur la touche 0 de la teleco (le menu interactif), je me suis apercu qu'il y avait une fonction dans "Mes services" qui permet, je cite : d'afficher "tous les contenus multimédias de mon pc sur ma tv" cool me dis-je ! :cool:

J'ai donc téléchargé leur logiciel mp9 a cette adresse : http://www.neuf.tv/mp9.html et suivi leurs instructions. A savoir qu'il faut a priori mettre leurs fichiers dans un dossier a la racine du dossier utilisateur (j'aime pas trop polluer cet emplacement mais bon..pas le choix autrement le script m'affiche une erreur) et lancé ce fameux script.

Je me rend sur le menu interactif, je choisis MP9, blablabla ne piratez pas, et apres j'accede a un menu "Reglages" avec mes infos reseau. J'appuie sur "lancer le test et mémoriser les reglages" et là rien ne va plus, les 3 tests échouent !

Qu'est ce que j'ai fais de mal :confused:


:zen:
 
j'ai créé un dossier mp que j'ai placé dans mon dossier utilisateur mais je ne peux pas lancer le script, ça m'affiche ce message:
sh: line 1 cd:/users/romain/mp9: no such file or directory
sh:line1: ./mp9: no such file or directory

quelqu'un aurait une idée de la signification de ce message?
merci
 
romain31000 a dit:
sh: line 1 cd:/users/romain/mp9: no such file or directory
sh:line1: ./mp9: no such file or directory
Il ne trouve pas le répertoire en question d'où la deuxième erreur. Ca ne serait pas plutôt :
/Users/romain/mp9
Les majuscules ont leur importance.
 
ntx a dit:
Il ne trouve pas le répertoire en question d'où la deuxième erreur. Ca ne serait pas plutôt :
/Users/romain/mp9
Les majuscules ont leur importance.
ça voudrait dire que je ne suis pas dans le bon répertoire?
je peux pas vérifier l'exactitude du message car je suis au boulot la...
 
Vérifie le chemin indiqué dans le message d'erreur caractère par caractère. Il doit y avoir une différence avec le chemin du répertoire que tu as créé. Pour cela passe par le terminal : cd <le chemin indiqué>, tu verra ce que cela répond. Soit il y a une erreur soit tu arrives dans ton répertoire.