mpeg1 lu avec windows media sur un mac

abzer

Membre confirmé
29 Décembre 2004
58
0
41
Bonjour,
J'aimerai un petit coup de main pour un pb de diffusion de vidéo sur internet.
J'ai mis des fichier mpeg1 en ligne sur un serveur classique (pas un serveur de strealing).
Perso je consulte les fichiers mpeg1 avec quicktime et tout va bien
Oui mais j'ai un client qui ne veut pas entendre parler de quicktime et qui me demande de faire une page qui ouuvre les fichier avec windows media.
J'ai trouvé les codes asses facilement et à priori ça marche.
Je dit a priori parce que le windows meedia de mon mac refuse obstinément de m'ouvrir les fichier mpeg 1... et donc je peut pas vérifier (ce qui est super chiant par ce que le client me décrit quelques problèmes sur les fichier et que moi je voi rien du tout).

Je pense que ça peu venir du fait que je n'utilise pas un serveur de streaming (par ce que j'arrive tres bien à voir des vidéo streame en windows media qui sont inclus dans une pages.

J'ai également un PC ...qui refuse également obstinément de me lire les fichiers (un comble!!!!) ....et j'arrive pas a réinstaller ce rontudiu de lecteur windows media

enfin , dernière piste, mes machines sont toutes en réseau dèrière un routeur, Il est pas particulièrement fermé, ni ouvert mais je me demande si windows media n'utilise pas un port spécial pour lire le mpeg1 et que ce serait mon routeur qui fout la zone en blocant ce port.

Si y en a qui ont eu ce type d'expérience hésitez pas
merci d'avance !!!

Je dit a priori parce que le windows meedia de mon mac refuse obstinément de m'ouvrir les fichier mpeg 1... et donc je peut pas vérifier (ce qui est super chiant par ce que le client me décrit quelques problèmes sur les fichier et que moi je voi rien du tout).
Les pb qu'il te décrit "dans les fichiers" devraient être visibles sur le mpeg1 que tu lis toi avec QT... S'il lit le mpeg, je ne pense pas que ce soit le soft qui lit le mpeg qui rajoute le pb...
Sinon, fais lui AUSSI des wmv de me... et il sera content...;)