MSN 7 sur mac???!!

manto51 a dit:
C'est dommage que MSN et AOL ne sont pas à les même vérsions que les PCs. Nous sommes des utilisateurs Mac... et nous payons le même prix que les utilisateurs PC. Alors, pourquoi devons-nous utiliser une vérsion qui est dérriere la vérsion pour le PC?

PARCE QUE!!!!!!!!!

:D :D

3 choses me font rester sur PC...
1. FL Studio, mon programme de composition musical
2. L'école car nous programmons en ASP
et...
3. MSN

le 2 peut etre résolu par VPC et le 3 pourrait être résolu par Microsoft... quand au 1, il faudrait que je m'adapte à un nouveau logiciel... Mais bon... Pour beaucoup qui ne composent pas et ne programment pas pour internet, il n'y a que MSN qui les retient ;)

MSN est moins sophistiqué pour des raison marketing... Bon nombre de personnes ne savent utiliser que word, IE et MSN 7... Alors il faut comprendre microsoft.

C'est dégueulasse et je suis le 1er à râler... Mais c'est comme ça :s

kitetrip a dit:
Et comme MSN Messenger est par défaut sur Windows, c'est pas gagné :(
Non, MSN messenger n'est pas par défaut sur Windows...
C'est Windows Messenger qui est livré avec Windows XP. Et crois moi, les deux non rien à voir. Il ont le même réseau mais Windows Messenger est 100x plus pauvre qu'MSN Messenger... D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi Microsoft soutenait ces deux versions...
Donc quoi qu'il en soir, l'utilisateur doit faire l'effort de télécharger un logiciel de messagerie...
Reste plus qu'à l'éduquer :D

manto51 a dit:
C'est dommage que MSN et AOL ne sont pas à les même vérsions que les PCs. Nous sommes des utilisateurs Mac... et nous payons le même prix que les utilisateurs PC. Alors, pourquoi devons-nous utiliser une vérsion qui est dérriere la vérsion pour le PC?

Tu payes quoi ? :mouais:

MSN Messenger et AIM sont "gratuits"...
Et je penses, comme dit plus haut, que Microsoft et AOL entre autre, n'accordent pas un budget de développement aussi important que sur PC au vu du retour sur investissement faible (Mac 4% du marché en étant sympa, PC 90%...)
Donc à mon avis ils font le minimum, histoire de dire qu'ils sont là...
Mais heureusement, il y a le "libre" :D

Rejouissez vous, msn 7 arrive très vite!

dés que windows tournera en natif sur nos macs :rateau:
c'est à dire dans un an :rolleyes:

Vous ne croyez tout de même pas que MS va dépenser des sous/du temps homme-machine pour porter sous OSX un logiciel qui dans 11 mois ne réclamera qu'un simple reboot pour fonctionner sous mactel (avec en plus la vente d'une licence windows) ? :confused:

Comment, vous en doutiez ? :siffle:

Mais rejouissez vous encore, ce sera le cas de plus en plus de logiciels... A terme il n'y aura plus que quelques iapplis made in cupertino et les softs créés par les développeurs indépendants (grâce leur soit rendue!) pour tourner uniquement sous osX and co :heu:

DrFatalis a dit:
Vous ne croyez tout de même pas que MS va dépenser des sous/du temps homme-machine pour porter sous OSX un logiciel qui dans 11 mois ne réclamera qu'un simple reboot pour fonctionner sous mactel (avec en plus la vente d'une licence windows) ? :confused:
Si, si moi j'y crois... :siffle: :zen:

DrFatalis a dit:
Mais rejouissez vous encore, ce sera le cas de plus en plus de logiciels... A terme il n'y aura plus que quelques iapplis made in cupertino et les softs créés par les développeurs indépendants (grâce leur soit rendue!) pour tourner uniquement sous osX and co :heu:
Merci de tes predictions ! Mme Irma powaaaaa ! :up: :D

bachirg7 a dit:
salut a tous

comment s'appel le logiciel pour télécharger les vidéo et film
part contre le logiciel est en forme de planète
Oui je vois de quoi tu parles...
C'est iTunes ! :D (Mais les films sont tres court hein ! )
:rolleyes:

bachirg7 a dit:
salut a tous

je crois que ton post n'a pas grand rapport avec le thread, et que tu parles en plus d'un truc pas tres apprecie dans le coin... ;)
pas mal pour un premier post ;)

bachirg7 a dit:
salut a tous

Ya pas un âge minimum pour venir sur ces forums ?
Genre une question test pour bien prouver qu'on est mature mentalement... :siffle:
Je sais pas moi, quelle est la meilleure chanson de Carlos ou un truc du genre :D

J'ai essayé la visio avec aMSN et iSight, c'est la galère terrible, il n'y a plus moyen d'échanger de message. J'ai des erreurs qui se superposent et même qui font quitter inopinément avec rapport de bug...
J'ai raté quelquechose ? C'est ma configuration, mon ADSL qui dépote pas assez ? Je manque de mémoire vive ?
Merci pour le coup de main.

J'ai la même remarque avec l'ex-wanadoo-visio, devenu livecom. Moi je paie le même prix que le pcuser et je n'ai vraiment pas le même service. C'est dégueulasse. Parce qu'avec mon Mac, c'est pas moi qui vais les infester de virus ! Alors que les PC, ils s'amusent avec ça !

Salut tout le monde.

J'aurais une petite question. J'ai installé aMSBN et Mercury, et ça tourne sans problême. Je vois bien les cams de PCusers. Ca ralentit mais bon, c'est mieux que rien

Alors il me reste à acheter la mienne et autant en prendre une bonne. Je pense prendre l'iSight mais je sais pas si la compatibilité est ok avec les 2 logiciels.

Ca doit pas poser de soucis. Qu'en dites-vous ?

Alex? a dit:
Salut tout le monde.

J'aurais une petite question. J'ai installé aMSBN et Mercury, et ça tourne sans problême. Je vois bien les cams de PCusers. Ca ralentit mais bon, c'est mieux que rien

Alors il me reste à acheter la mienne et autant en prendre une bonne. Je pense prendre l'iSight mais je sais pas si la compatibilité est ok avec les 2 logiciels.

Ca doit pas poser de soucis. Qu'en dites-vous ?

J'ai une iSight, ça marche, sur aMSN, c'est fluide mais pas de son ni de texte, ça bug. Avec Mercury, ça marche au ralenti mais c'est mieux. Je suis sur Ibook 12" avec Mac OSX_3-9, et une connexion 512 Kbps, je n'ai que 128 Mo de Ram, c'est peux être pour ça que je rame. Qu'en pensez-vous ?
Mais j'attends avec impatience une meilleure solution. Allez Adium !!!

bonjour à tous,

j'utilise également amsn quand je suis chez moi sur mon Imac et je comptais acheter une isight mais j'aurais voulu savoir si une version H n'étais pas prévu parce que claquer 150¤ alors qu'une révision serait prévu me ferait assez chier!

Quelqu'un utiliserait une isight sur 10.4.2 ac 512 de ram sur imac g5?et si oui comment fonctionne t-elle?

Merci beaucoup pour les renseignements