MSN 8 et la video

yanouil

Membre confirmé
25 Août 2009
41
0
J'ai installé MSN 8 (version Beta) mais j'ai un souci lors des conversation video. L'écran de mon interlocuteur reste noire , lui ne me vois pas non plus, pourtant dans mon petit encart, je me vois bien (islight marche bien)

Je suis derrière une airport extreme, y a t'il des configuration réseau supplémentaire? Port à ouvrir?

Si je démarre Seven avec parallele et que je lance MSN (version PC cet fois) çà marche nickel... Ca me fait donc chié que msn PC marche mais pas MSN Mac ;)

merci d'avance

(ps : J'ai un MAC pro 13" en SL)
 
Oui, mais qt même, y a des gens pour qui ca marche... Beta veux pas dire que ca marche pas du tout, c'est pas une alpha...

La ca me donne l'impression qu'il y a un pb de mappage des port via le routeur, or je c'est pas qu'elle pour rediriger...

Ma webcam est bien reconnu et marche, lors de la (tentative lol) de video-converance, je me voit dans le petit encart. Ma video n'est pas transmisse e tje reçoit pas la video du correspondant...
Mon Macbook pro est très récent (debut 2010) donc je serait surpris que msn marche pas a ce point là decu...

Bref si des utilisateurs peuvent me confirmé que la vidéo fonctionne et sur quel type de machine ca fonctionne, ca serait cool ;)


Ce qui serait cool, ça serait qu'avant d'ouvrir un topic dans "Applications", tu prennes le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée juste sous le bouton de création de nouveau sujet ! :rolleyes:

On déménage !