MSN Messenger 4.0

RRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Encore des plantages de MSN, je hais microsoft plus que tout, d'ailleurs, je vais exploser leur souris contre le mur !!!
Mais pourquoi, pourquoi !!!!??? On pourrait pas appeler ça de la concurence déloyale ? Faire des produits qui ne marchent pas sur mac pour inciter les gens à "déswitcher", c'est une honte !
Pour la peine, je fais une promesse, ne plus acheter de produits microsoft.
Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !

MS n'est pas obligé de développer sur Mac, et ils n'ont aucune obligation, morale ou autre, les poussant à offrir des fonctions équivalentes. Et bien entendu les développeurs de la MacBU, ou de MS en général, ne sont pas des incompétents. Le problème ne se situe pas à ce niveau là.

Bladrak a dit:
On pourrait pas appeler ça de la concurence déloyale ? Faire des produits qui ne marchent pas sur mac pour inciter les gens à "déswitcher", c'est une honte !

l'a l'air bon ton [censuré], tu veux pas m'en filer un peu ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

MiniMe a dit:
MS n'est pas obligé de développer sur Mac, et ils n'ont aucune obligation, morale ou autre, les poussant à offrir des fonctions équivalentes. Et bien entendu les développeurs de la MacBU, ou de MS en général, ne sont pas des incompétents. Le problème ne se situe pas à ce niveau là.

Non, c'est vrai, et d'un autre côté Apple n'est pas obligé de développer sur Windows, mais ils le font (pour aider à switcher justement). D'un autre côté microsoft présente office 2004 en avant-première sur mac, peut-être le signe d'un changement… espérons.

Je crois avoir compris, mais je ne fume pas ce genre de choses… et je ne prends pas non plus de substances, l'adrénaline du mac et la haine anti-microsoft (j'y vais pê un peu fort là…) me suffisent…

C'est con qu'ils ne fassent (ou ne veillent pas faire) pas strictement la même version sur les 2 platformes. Tu peux pas voir les mêmes délires que tes potes.

C'est sûr. Mais je pense que si ça se démocratise sur d'autres réseau comme AIM, il y aura un choix plus important. MSN est plus choisi en France car il est inclus à Windows et qu'AOL n'est pas le fournisseur d'accès le plus choisi. C'est dommage mais c'est comme ça. Je pense que nous devons maintenant faire appel à des développeurs indépendants, très fructueux sur mac, qui nous ponderont peut-être un soft équivalent, voire meilleur que MSN 6 sur windows.

Bladrak a dit:
C'est sûr. Mais je pense que si ça se démocratise sur d'autres réseau comme AIM, il y aura un choix plus important. MSN est plus choisi en France car il est inclus à Windows et qu'AOL n'est pas le fournisseur d'accès le plus choisi. C'est dommage mais c'est comme ça. Je pense que nous devons maintenant faire appel à des développeurs indépendants, très fructueux sur mac, qui nous ponderont peut-être un soft équivalent, voire meilleur que MSN 6 sur windows.
Ya aussi le fait que l'esthétique de AIM sur PC soit plus que discutable face à iChat ou encore MSN PC.

Delusive a dit:
Ya aussi le fait que l'esthétique de AIM sur PC soit plus que discutable face à iChat ou encore MSN PC.

Et surtout qu'il faut le télécharger contrairement à MSN qui est inclus à Windows et qu'AIM est inclus au logiciel AOL que l'on a lorsqu'on se connecte via AOL (FAI) qui est plus choisi aux USA.

Peut etre qu'un jour on aura droit a un MSN a jour avec la version PC

Après il reste la solution de passer par VPC, mais ça reste fastidieux.
Peut-être que Microsoft nous réserve une ptite surprise dans Office 2004, on peut toujours espérer : l'espoir fait vivre comme on dit…

purestyle a dit:
Oui car j'ai parfois l'impression de rouler avec une voiture au volant à droite sur des routes ou tout le monde roule à droite.
C'est plus courant que tu ne le crois et pour le conducteur c'est drôlement moins dangereux de sortir de son véhicule
laugh.gif

Blague à part maintenant, si tu te poses ce genre de question c'est que tu n'es pas à l'aise dans l'alternative; qui a ses avantages, mais pas pour toi.
La conclusion coule de soi.
A+
wink.gif

Bladrak a dit:
Peut-être que Microsoft nous réserve une ptite surprise dans Office 2004, on peut toujours espérer : l'espoir fait vivre comme on dit…
Vpc ne reconnait pas les webcams que je sache.
A+
wink.gif

g0g01 a dit:
Vpc ne reconnait pas les webcams que je sache.
A+
wink.gif

Je ne sas pas, de toute façons j'en ai pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais je pense qu'on peut tout de même voir celles des autres utilisateurs, et puis peut-être que cela sera inclus dans la prochaine version de VPC (7 je crois) qui est lui aussi en développement dans les labos de microsoft…
sick.gif

Bladrak a dit:

Pour avoir vu (sic) une beta d'office 2004, je peux te dire que non
wink.gif

C'est toujours le même problème avec M$ mais c'est aussi la ou ils se font avoir.
Ils brident média player, de plus en plus d'utilisateurs et de constructeurs passent à autre chose (BS Player, Itunes, le Winamp de toujours...)
A termes, les stratégies des entreprises qui ont bridées leur technologie n'ont pas progressé dans les marchés (Exe Sony avec le MD).
Un jour viendra, camarades
laugh.gif
, ou notre ichat sera compatible avec une référence Pc autre que Messenger
up.gif
love.gif

Ca ne m'étonnerait pas qu'iChat soit un jour compatible MSN Messenger. N'a-t-on pas vu une plus grande coopération de Microsoft au dernier salon Apple (intervention pendant la Keynote, à méditer) ?
Et il y a cette histoire d'association Microsot-AOL, dans laquelle il était question de compatibilité des protocoles AIM-MSN…
Croyez-moi mes amis, je pense ce jour pour bientôt !
Enfin… avec Microsoft, bientôt ça peut prendre 5 ans (ex: mise à jour de Longhorn)
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif