Multifonction, Livebox Inventel et ethernet...

Miss Calie

Membre confirmé
30 Août 2005
31
2
54
Bonjour à tous,
je m'apprête à acheter une multifonction pour mon PowerBook (avec une carte airport de série) qui fonctionne impec en wi-fi via livebox Inventel, petite question qui me taraude : SI je branche le port ethernet de l'imprimante sur celui de ma livebox, pourrai-je alors m'en servir en wi-fi ? Ou est-ce totalement illusoire ? Je ne me rend pas compte si c'est total farfelu ou "wise", merci de vos avis...
 
En théorie la LiveBox fait office de routeur donc, si ton multifonction possède bien des pilotes IP Mac os x, pas de problème. Par contre, je ne me prononcerais pas pour le scan (mais j'y crois pas trop)
 
Et bis merci pour Claude,
je viens de sauter le pas avec la dernière multifonction HP C5180, et tout a très bien fonctionné (scann et impression en wi-fi ok), installation hyper facile, zero Souçaï, merci à la technologie Bonjour, pour moi c'est un Bon Jour !!! Youpi-you
 
Et ben ils font des progrès sur le Wifi chez HP !
Quand je pense que j'ai une imprimante de même pas un an qui plante 1 fois sur 2 quand on lance une impression depuis un G3 et qui veux jamais m'imprimer les PDF:rolleyes: