Multiposte avec Free sous mac osX

tridas

Membre confirmé
7 Février 2008
18
0
44
www.missionphoto.fr
Bonjour,

Je possède une freebox et utilise depuis tjs vlc en multiposte... jusque la pas de soucis...
Depuis qques semaines plus rien ne fonctionne, existe t'il d'autres logiciel similaire? je ne suis pas une pro dans le domaine et avant j'étais sur pc...:heu:
Merci à tous pour votre aide...:)

Je possède une freebox et utilise depuis tjs vlc en multiposte... jusque la pas de soucis...
Depuis qques semaines plus rien ne fonctionne, existe t'il d'autres logiciel similaire ?
"Depuis quelques semaines", c'est à dire ? Est-ce que tu as changé quelque chose (en particulier est-ce que tu as installé Leopard) ?

Est-ce que tu peux donner des précisions : quelle machine, quel OS, quelle version de VLC, comment les choses sont paramétrées ? Par rapport aux indications données sur leur site, à partir de quel point est-ce que les choses ne marchent plus comme elles le devraient ?

Merci pour votre réponse , je viens d'acheter un mac book black avec léopard mais à priori le soucis viens de chez free... à suivre...
Côté installation de la freebox... rien n'a changer et en plus j'ai testé avec d'autres machines pc et mac et plus rien ne fonctionne !!!

privé de télé !!!

bonjour
il y a un fil central dédié à Free ( dont multipostes)
et ce probleme y est abordé ( dans les dernieres pages)

bug firmware special V4

( la prochaine fois tu fais une recherche avant de poster , ca evite d"'éparpiller l'aide ou de se répeter )

la recherche avancée globale -tout en haut est efficace

et sinon tu as dans chaque fil une recherche dédiée au fil ( à coté d'outils de discussion)