Murf :-) A écouter ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

C est du Windows Media Player ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

ne dit pas de gros mot du risque d'être modéré
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Boycot des sites qui n'utilise pas quicktime
mad.gif
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

LOL
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Boycot des sites qui n'utilise pas quicktime <HR></BLOCKQUOTE>

Pariel ! A bas cro$ !
mad.gif

Vive la secte de la communauté mac... Soyez heureux d avoir au moins le lecteur WMP au lieu de chier sur M$,...

Bande de blaireaux...

ça m'affiche ça :

&lt;ASX version = "3.0"&gt;
&lt;Entry&gt;
&lt;Ref href = "MMS://www.artsonik.com/brel/brel.asf" /&gt;
&lt;/Entry&gt;
&lt;/ASX&gt;

explique...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Vive la secte de la communauté mac... Soyez heureux d avoir au moins le lecteur WMP au lieu de chier sur M$,...
<HR></BLOCKQUOTE>

WMP ? J'ai foutu en l'air ce truc lors de mon grand nettoyage anti-cro$oft !
grin.gif

A bas cro$ !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

WMP ? J'ai foutu en l'air ce truc lors de mon grand nettoyage anti-cro$oft !
grin.gif

A bas cro$ !
<HR></BLOCKQUOTE>

Kronenbourg ?
grin.gif
Burp ! ™

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Kronenbourg ? <HR></BLOCKQUOTE>

Non, la je vote pour !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

Non, la je vote pour !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je remet ça
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Vive la secte de la communauté mac... Soyez heureux d avoir au moins le lecteur WMP au lieu de chier sur M$,...

Bande de blaireaux...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est un membre d'élite... eh ben macgé est tombé bien bas. Si tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'avec des insultes vaut mieux que tu arretes de poster je penses.

Sinon je boycot tout les sites qui utilisent les standard windows. Je suis un blaireau? tant mieux alors!

Florent est un garçon un peu impulsif mais il est assez gentil en fin de compte (et propriétaire de la MGZ).

c'est un peu notre Jean-Pascal (avec cerveau) à nous!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
ça m'affiche ça :

&lt;ASX version = "3.0"&gt;
&lt;Entry&gt;
&lt;Ref href = "MMS://www.artsonik.com/brel/brel.asf" /&gt;
&lt;/Entry&gt;
&lt;/ASX&gt;

explique...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut ouvrir l'URL http://www.artsonik.com/brel/brel.asf dans Windows Media Player.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Florent est un garçon un peu impulsif mais il est assez gentil en fin de compte (et propriétaire de la MGZ).

c'est un peu notre Jean-Pascal (avec cerveau) à nous!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ho, hé, hein, bon… c'était seulement pour le curage de nez!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

(avec cerveau)
<HR></BLOCKQUOTE>

heuresement
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.