Musique du Keynote du 7 janvier...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon SirMac, tu m'envoies ce mail en privé ou quoi
laugh.gif
?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je ne cederais pas a cela !

[/QUOTE]

Tu as encore mal, hein coquine...

Tu n'aimes pas qu'on te prive de ta cyber famille...

C'est fini oui ?
laugh.gif
Enfait je suis pas sûr de vouloir que SMG connaisse les Ramones
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />...puis les majors sont arrivés et ils ont fait beaucoup de mal à la musique peu connue. Il leur fallait du commercial calibré qui se vende bien.
mad.gif

[/QUOTE]

CF la vidéo.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />SI j'ai connu cela mais les bons disques je ne le connais pas ...

[/QUOTE]

FEELGOOD va encore dire qu'on est larmoyants, mais si tu aimes les chansons, achète le disque. Joey Ramone avait une famille, il est mort en 2001 d'un cancer lymphatique juste après avoir fini cet enregistrement dont tu vas profiter.
laugh.gif

Mais non, tu n'es pas larmoyant...faut acheter le disque c'est ce que je me tue à raconter...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

FEELGOOD va encore dire qu'on est larmoyants, mais si tu aimes les chansons, achète le disque. Joey Ramone avait une famille, il est mort en 2001 d'un cancer lymphatique juste après avoir fini cet enregistrement dont tu vas profiter.
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne connais pas malheureusement !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.