MX 5500

Wizepat

Membre expert
3 Janvier 2017
1 094
242
41
Champagne
Bonjour à tous,

Voila, j'utilise sketchup sur MBP 2017, et le trackpad n'est pas optimisé contrairement à AutoCAD et ma MagicMouse 2 ne possède pas de molette (et surtout de bouton central), plutôt contraignant pour les déplacements et rotation dans cette application. Je perds un temps fou à cliquer sur les icônes.
J'ai retrouvé une ancienne souris faisant partie d'un pack, mx 5500 révolution, mais je ne trouve aucun driver sur le site officiel. Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà installé ce type de matériel sur un mac?

Merci par avance...
 
Dernière édition:
1) C'est pas cool. 2) Existe t-il une solution ou je dois investir?
1) Pourquoi vu que c'est la marque Logitech que le fabrique et plus connu sous Windows que sous Mac.
2) Tu n'as pas d'autre solution, hormis l'utiliser dans une partition Boot Camp avec une version de Windows.
 
A l'époque j'étais encore sous Windows, donc je ne me suis pas posé la question. Si je suis passé sous mac, c'est pour éviter windaube.
Je dois trouver une souris sympa pas trop cher. Fais chier que sketchup ne gère pas le pad car le combo pad + souris sous autocad fonctionne plutôt bien
 
Finalement j'ai trouvé une vieille mx500 un peu sale dans mes placards. Apres une bonne séance de nettoyage, ca fonctionne [emoji6]
Dommage à l'heure qui l'est, d'utiliser des souris filaires. Mais au moins, on est pas embêté avec les drivers.
Merci pour votre aide...
 
J'utilise aussi une souris filaire Apple pour faire de la 3D, car la Magic mouse 2 ce n'est pas tip-top pour la précison du fait de la partie tactile sur le dessus, je rencontre aussi le même problème avec Google maps.