Je vous signale que chez Wanadoo ça sent l'Orange dorénavant.
alors ca sent le double fist :siffle:
Je vous signale que chez Wanadoo ça sent l'Orange dorénavant.
JPTK, es-tu sûr que 10 Mo ce n'est pas simplement la limite des bases de données chez Free ?
JPTK, es-tu sûr que 10 Mo ce n'est pas simplement la limite des bases de données chez Free ?
Erreur
Erreur rencontrée dans l'archive ZIP : Compressed size is not equal with the value in header information.
Sinon j'ai lancé phpMyAdmin sur le mac, j'ai essayé également d'importer ma base de données sql pour voir si ça tournait déjà en local, mais pas moyen. Si je l'importe non compressée, il me dit qu'elle est trop grosse (160 mo) et si je l'importe en .zip il me dit :
:sleep:
oui tu as fait un zip avec bom archiver
utilise ditto without "keep macosx content"
Hein ?? Effectivement c'est le zip issue de la sauvegarde car ça plantait ce jour là, donc j'avais DL le .sql non compressé, et je l'ai compressé moi même via OSX Tiger.
Sinon j'ai rien compris à ce que tu dis :rateau:
oui tu as compressé avec le bom helper de ton menu contextuel
/usr/bin/ditto
T'es du genre avare toi nan ? :rateau:
Bon je sais pas quoi en foutre du truc après... j'ai double cliqué sur le ditto, la commande s'exécute et là je sais pas quoi faire, je suis pas du tout familiarisé avec le terminal en fait, je m'en suis servi 2-3 fois seulement et sous tutelle :rateau:
est en zip on peu passer de 160Mo à moins de 10Mo ??/usr/bin/ditto -k --norsrc monfichier.sql monfichier.sql.zip
est en zip on peu passer de 160Mo à moins de 10Mo ??
c'est que du texte mais quand même, c'est vraiment possible ?
Si non, importe table par table
/usr/bin/ditto -k --norsrc monfichier.sql monfichier.sql.zip
/usr/bin/ditto -k --norsrc
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql /users/mondossier/monfichier.sql
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql /users/mondossier/monfichier.sql.zip
Permission denied
/usr/bin/ditto -k --norsrc /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql.zip
Dans ton cas alors, voici la ligne de commande à copier :
Bloc de code:/usr/bin/ditto -k --norsrc /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql.zip