Myst IV (Uru) pas pour Mac...

[MGZ a dit:
Shralldam] Pour la petite histoire, Cyan a vraiment envie (et c'est un euphémisme) de faire une version Mac. Mais Ubi Soft refuse de financer le développement de cette version...

Voilà pourquoi je râle contre les petites part de marché (même si ça ne gène pas tout le monde). On en verra plein d'autres exemples de ce genre ...

Rha, mais c'est n'importe quoi ! Quand on connait l'histoire de Myst !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je m'empresse d'aller signer cette pétition.

Pis si UbiSoft veux pas payer, Cyan n'a qu'a faire du bénévolat, non mais !
laugh.gif

Je veux pas vous affoler mais il risque de se passer la même blague avec Half-Life 2... Valve attend de voir comment se comportera le marché Mac (sous-entendu : "les G5 vont-ils bien se vendre ou pas" je pense) avant de prendre la décision de porter ou pas.

De toutes façons il est trop tôt pour savoir... les décisions de portage se prennent généralement au moment où la version PC est en gold.

Et puis... Même si c'est Myst, le cas est radicalement différent des précédents volets. On parle d'un massivement multijoueur, là. Et cela pose une série de questions techniques délicates... (protocole de comm. portable, possibilité d'effectuer des mises à jour simultanées mais différentes selon le type de machine...)

++
Beru