Napster a t'il vraiment encouragé la musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


Mais pour compléter xantho, je pense qu'il faut quand même comprendre que l'attitude des Majors est complètement légitime (et légale).
ce ne sont pas des anges, et c'est normal que la propriété intellectuelle soit défendue: on ne peut pas continuer longtemps dans un système tout gratuit, malgré tout le bien que l'on peut penser de Napster, c'est illégal.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est chouette de m'avoir cite
rolleyes.gif
mais bien que je pense que c'est crado de bouffer les droits des artistes (y zont la vie dure les pauvres) je trouve encore plus cradingue les tentatives de prises de monopoles des majors !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
Et puis y en a ras le troufignon de tout le temps avoir a payer tout ce qu'on fait : meme quand on va aux chio…es on PAYE une taxe(la TVA sur le PQ ) pour avoir le privilege de garder le doigts propres !!!!!!! MERDE la y en a marre !!!!!!!!!!!!
Alors arretez avec vos airs de mijorees( oui mijoreEs) : "a mais c'est pas normal de pas payer mais oui enfin je veux etre irreprochable"=&gt;pourMIEUX RETOURNER LA CREPE HEIN ?!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Et puis y en a ras le troufignon de tout le temps avoir a payer tout ce qu'on fait : meme quand on va aux chio…es on PAYE une taxe(la TVA sur le PQ ) pour avoir le privilege de garder le doigts propres !!!!!!! MERDE la y en a marre !!!!!!!!!!!!
Alors arretez avec vos airs de mijorees( oui mijoreEs) : "a mais c'est pas normal de pas payer mais oui enfin je veux etre irreprochable"=&gt;pourMIEUX RETOURNER LA CREPE HEIN ?!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh, enfin quelqu'un qui dis ce qu'il pense.
smile.gif


tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.