nas synology

sixuN60

Membre actif
22 Janvier 2015
203
15
32
Bonsoir les amis,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Bien qu'il ne s'agit pas totalement d'un lien direct avec l'Ipad, je sais que vous pourrez m'aiguiller. J'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology, première étape dans ma révolution informatique, et j'ai des questions par rapport à Download Station, et plus précisément les dossiers crées par défaut.

J'ai lu qu'il ne fallait pas supprimer les dossiers par défaut, que le dossier homes était visible que par l'administrateur (donc moi) et que le dossier home était spécifique à chaque utilisateur (c'est notre dossier personnel).

Si je veux accéder à mes vidéos, je suis obligé de télécharger dans le dossier vidéo qui est crée directement par Synology? Il est possible de créer des sous-dossiers? En gros j'aimerais avoir un dossier Vidéo, avec dedans deux dossiers, Films et Séries, est-ce possible? J'ai cru comprendre qu'il était préférable d'utiliser le dossier de base nommé vidéo pour bénéficier de tous les avantages du Synology.

En vous remerciant :)
 
Bonjour ,
Non tu peux te créer des dossiers autant que tu le souhaites ,de donner les droits pour les voir sur tes différents équipements.

Jean