NAS WD Sharespace / Time Machine / OS X Lion Mountain

ricouloux74

Membre enregistré
19 Avril 2012
9
0
60
Thonon les Bains
Bonjour,

Après plusieurs tentatives d'informations auprès de Western Digital, sans réponses précises, je fais appel à vos connaissances et vos témoignages sur le problème ci-dessous :

Je possède un NAS WD Sharespace en 4To Raid 5 qui fonctionnait très bien sous Mac OS X SnowLeopard, notamment pour les sauvegardes Time Machine. En juillet 2011, j'ai installé Mac OS X Lion et là, Time Machine est indisponible. Après plusieurs mois d'attente, le pb est résolu par WD par la mise à jour du Firmware du NAS...

Ce mois de juillet, j'ai installé OS X Lion Mountain et je constate le même problème : Time Machine ne fonctionne plus. J'ai contacté WD mais je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse pour une éventuelle mise à jour du Firmware. Ils ont reconnu que cela provenait bien du Firmware...

Depuis 4 mois, mes sauvegardes Time Machine sont impossibles que ce soit sur l'Imac ou le Mac Air... Aussi, j'aimerai savoir de votre coté si vous avez des informations sur ce problème car j'avoue que je suis dans une impasse alors que mon Imac est éligible au programme de changement du HD Seagate... Donc, le HD peut lâcher assez rapidement sans la moindre sauvegarde à jour !

Merci à vous :up: