Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ne pas booter avec bootcamp

Discussion dans 'Mac portables' créé par madconfess, 10 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. madconfess

madconfess Nouveau membre

Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il y a existe un moyen d'utiliser windows :( avec bootcamp mais sans avoir besoin de booter... Par exemple simplement ouvrir une application pour avoir windows.
    merci

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Non ce que tu décris correspond à un service fourni par un logiciel de virtualisation : VmWare, Parallel ou VirtualBox. :zen:

3. PA5CAL

PA5CAL Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    596
    Oui ce que tu décris correspond à un service fourni par un logiciel de virtualisation : VmWare, Parallel ou VirtualBox. :zen:

:D:D:D;)

4. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Donc pour synthétiser : non avec Bootcamp, oui avec VmWare, Parallel ou VirtualBox:D:D:D

5. itako

itako Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    454
    En prenant note que bootcamp est quand même moins compliqué (subjectivement parlant) et qu'il permet de gérer la carte graphique.

6. PA5CAL

PA5CAL Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    596
    En fait, ce qu'il faut retenir, c'est que Bootcamp ne gêne pas dans l'affaire. On peut très bien avoir un logiciel de virtualisation en plus de Bootcamp, et passer par l'un ou par l'autre selon le moment.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...