Nec imode compatible Mac ?

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
Bonjour a tous (j'espere etre dans le bon forum j'ai hésité entre app et internet et musique etc… ;))

quelqu'un a t'il testé le téléphone multimedia Nec 500i ou 400i imode
avec un mac !
le probleme est que je n'ai aucune idée du fonctionnement que ce soit niveau connectique ou logiciel (gestion et syncronisation sur mac), récupérer, transferer les mp3, photo, video mp4, agenda mails… ?

pas bcp d'infos sur le site nec j'ai envoyé un mail ……… j'attends

infos : j'ai besoin d'un modèle compatible imode et ne dispose pas de connexion sans fil sur mon G4
et Nec si possible …


merci d'avance :)
 
chandler_jf a dit:
Certainement ;)
Au fait je répondrai quand il sera dans le bon forum :siffle:





nan j'déconne :p
c'est pas cool ca :nailbiting:

c'est pas que j'ai pas l'energie de faire un copier coller vers le "bon forum" c'est pour eviter un doublon




une réponse une réponse !:D



puis bon fo po chipoter imode c'est de l'internet non ?
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
oui je l'ai vu le p'tit message mais pas tout de suite …
blanc sur blanc forcement :D
 
bon maintenant que je suis en bonne place ! ;)
y'a t'il des users z'éclairés ?

merci…
 
bon maintenant que je suis en bonne place ! ;)
y'a t'il des users z'éclairés ?

merci…

FloMac a dit:
Bonjour a tous

quelqu'un a t'il testé le téléphone multimedia Nec 500i ou 400i imode
avec un mac !
le probleme est que je n'ai aucune idée du fonctionnement que ce soit niveau connectique ou logiciel (gestion et syncronisation sur mac), récupérer, transferer les mp3, photo, video mp4, agenda mails… ?

pas bcp d'infos sur le site nec j'ai envoyé un mail ……… j'attends

infos : j'ai besoin d'un modèle compatible imode et ne dispose pas de connexion sans fil sur mon G4
et Nec si possible …


merci d'avance :)
 
pour ceux qui se posent la même question
la réponse de Nec France

Bonjour,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre société ainsi qu'à nos produits.

Suite à votre demande sur notre site WEB, nous vous informons que nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
En effet , le câble de transfert des données et tous les drivers (modem...) du téléphone est exclusivement pour un PC. Le logiciel n'existe pas pour MAC.
Cette précision fait partie des caractéristiques inscrites sur l'emballage.


Cependant, pour transferer vos photos et vidéos, vous pouvez les envoyer en fichier joint à un email et ensuite ouvrir l'email depuisla messagerie de votre MAC.

En espérant avoir répondu à votre interrogation, nous restons à votre service et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 
Bonsoir
p'tite question
un telephone mobile avec connexion usb dont la gestion se fait sous PC
peut t'il (tout de même) monter sous forme de support amovible sur mac ?
pour l'acces aux medias

merci
 
Personne n'a de telephone avec une prise usb ……… ?

j'y crois pas ;)

merci
 
hello

je viens de changer d'opérateur SFR via Bouygues et n'ayant pas beaucoup de choix de tél fonctionnant avec leur forfait imode j'ai opté pour le NEC500I sans penser un seul instant à la compatibilité mac:(
hors, je ne peux rien synchroniser par bluethooth alors je me demande si je vais pas opter pour un tél compatible mais je me demande si je pourrai tout de même avoir toutes les options bouygues:hein:
Avez-vous des infos à ce sujet car j'ai cherché sur le forum et rien trouvé.
Si oui, quels modèles? sans tomber dans des prix excessifs
J'espère ne pas être HS car je ne voulais pas créer un post supplémentaire afin de ne pas faire de doublon;) :zen:

message déplacé chez NEC
 
Comme tu vois ça ne bouscule pas ..

Les Nec ne sont pas compatibles iSync.

Pour les options Bouyges , si tu as un forfait chez eux, et que tu prend un téléphone compatible iSync il ne doit pas y avoir de problème.
 
Touma&#239 a dit:
hello

je viens de changer d'opérateur SFR via Bouygues et n'ayant pas beaucoup de choix de tél fonctionnant avec leur forfait imode j'ai opté pour le NEC500I sans penser un seul instant à la compatibilité mac:(
hors, je ne peux rien synchroniser par bluethooth alors je me demande si je vais pas opter pour un tél compatible mais je me demande si je pourrai tout de même avoir toutes les options bouygues:hein:
Avez-vous des infos à ce sujet car j'ai cherché sur le forum et rien trouvé.
Si oui, quels modèles? sans tomber dans des prix excessifs
J'espère ne pas être HS car je ne voulais pas créer un post supplémentaire afin de ne pas faire de doublon;) :zen:

message déplacé chez NEC
Bonsoir

peux-tu repondre a mes questions ( plus bas)
concernant le nec 500I
je sais qu'il n'est pas compatible isync
mais peux tu avoir acces aux media mp3 video via le port usb

merci…


pour te repondre j'ai le meme soucis que toi ( Reponse de Nec plus bas )

il semble que seul Sony (concernant les tél proposé par bouygues)
soit compatible mac
mais sans imode !
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
ah je n'avais pas vu que mon post était déplacé désolée:rose:

bon pour reprendre le sujet dans le bon fil c'est le cas de le dire car avec la prise usb je n'arrive à rien:rose: le mac reconnait pas mon nec et vice versa:( soit je suis une bille soit ce téléphone est vraiment nul de chez nul:mad: de plus, il ne supporte pas plus de 1mo en mp3 donc que dalle!
je regrette amèrement:(

du coup, s'il n'y a que Sony eh bien je me passerais d'imode mais j'aimerais bien avoir un bon conseil sur le modèle à choisir.
Comme ils ne vont pas me l'échanger vu que je l'ai utilisé, je vais en plus racheter un tél plein pot:mad: donc je me demande si je dois l'acheter chez bouygues ou si ce n'est pas plus intéressant ailleurs:confused: suis complètement paumée là:(
 
Toumaï a dit:
ah je n'avais pas vu que mon post était déplacé désolée:rose:

bon pour reprendre le sujet dans le bon fil c'est le cas de le dire car avec la prise usb je n'arrive à rien:rose: le mac reconnait pas mon nec et vice versa:( soit je suis une bille soit ce téléphone est vraiment nul de chez nul:mad: de plus, il ne supporte pas plus de 1mo en mp3 donc que dalle!
je regrette amèrement:(

du coup, s'il n'y a que Sony eh bien je me passerais d'imode mais j'aimerais bien avoir un bon conseil sur le modèle à choisir.
Comme ils ne vont pas me l'échanger vu que je l'ai utilisé, je vais en plus racheter un tél plein pot:mad: donc je me demande si je dois l'acheter chez bouygues ou si ce n'est pas plus intéressant ailleurs:confused: suis complètement paumée là:(

il faut tenter un echange en expliquant que le produit ne correspond pas aux attentes (notamment avec le bluethooth)
il y a un delai prevu à cet effet
chez bouygues y'a pas mal de temps j'ai eu un toshiba totalement nul, limite defectueux,
j'ai pu l'echanger contre un modele de marque differente…

pour le sony faut que je retrouve la réf
mais j'ai mieux :
Modèle de téléphone compatible iSync
http://www.powerbook-fr.com/dossiers/mobiles_et_mac_article679.html
 
Toumaï a dit:
ah je n'avais pas vu que mon post était déplacé désolée:rose:

bon pour reprendre le sujet dans le bon fil c'est le cas de le dire car avec la prise usb je n'arrive à rien:rose: le mac reconnait pas mon nec et vice versa:( soit je suis une bille soit ce téléphone est vraiment nul de chez nul:mad: de plus, il ne supporte pas plus de 1mo en mp3 donc que dalle!
je regrette amèrement:(

du coup, s'il n'y a que Sony eh bien je me passerais d'imode mais j'aimerais bien avoir un bon conseil sur le modèle à choisir.
Comme ils ne vont pas me l'échanger vu que je l'ai utilisé, je vais en plus racheter un tél plein pot:mad: donc je me demande si je dois l'acheter chez bouygues ou si ce n'est pas plus intéressant ailleurs:confused: suis complètement paumée là:(

Pour l'imode avec Sony Tu as le : K610im

GPD_35137high_33_0_4000.jpg


Ici
 
merci à vous deux pour vos conseils et liens;)

> la mouette il n'existe pas chez bouygues le K610im j'ai regardé sur le site web

> Je vais donc leur tél pour voir d'abord s'il peuvent me l'échanger et voir ce qu'ils ont comme tél compatibles avec mon mac, d'après ce que j'ai compris c'est sony le meilleur, j'avoue qu'en regardant leurs caractéristiques techniques et look, je suis séduite mais il y a beaucoup de modèles chez eux et j'en perds mon latin. De plus, il me faut une grande qualité d'écoute car même si je suis sur une zone bien couverte, il y a des interférences dues au RER proche de chez moi:( j'ai tjs eu des tri-bande, devrais-je passer au 4 bandes où çà ne changerait rien:confused:
c'est vraiment la galère ces problèmes d'opérateurs, réseau, téléphones compatibles etc.:(
 
Touma&#239 a dit:
merci à vous deux pour vos conseils et liens;)

> la mouette il n'existe pas chez bouygues le K610im j'ai regardé sur le site web

> Je vais donc leur tél pour voir d'abord s'il peuvent me l'échanger et voir ce qu'ils ont comme tél compatibles avec mon mac, d'après ce que j'ai compris c'est sony le meilleur, j'avoue qu'en regardant leurs caractéristiques techniques et look, je suis séduite mais il y a beaucoup de modèles chez eux et j'en perds mon latin. De plus, il me faut une grande qualité d'écoute car même si je suis sur une zone bien couverte, il y a des interférences dues au RER proche de chez moi:( j'ai tjs eu des tri-bande, devrais-je passer au 4 bandes où çà ne changerait rien:confused:
c'est vraiment la galère ces problèmes d'opérateurs, réseau, téléphones compatibles etc.:(

Je pense que c'est le K750i le plus complet techniquement
avec memoire extensible


http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

http://www.ciao.fr/product_comparison.php?IDs%5B%5D=709906&Pid=1%2C150654%2C150655&IDs%5B%5D=709905&Compare=Comparer