Nec imode compatible Mac ?

merci Flomac;)
Par contre, dans les caractéristiques de chaque tél il n'est jamais indiqué la compatibilité mac:confused: mais toujours Pc, c'est normal ou j'ai la berlue:heu:

Chat échaudé craignant l'eau froide, je marche sur des oeufs là:hein:

Toumaï a dit:
merci Flomac;)
Par contre, dans les caractéristiques de chaque tél il n'est jamais indiqué la compatibilité mac:confused: mais toujours Pc, c'est normal ou j'ai la berlue:heu:

Chat échaudé craignant l'eau froide, je marche sur des oeufs là:hein:

et bin alors ?
Toumaï :rose:
tu avais le lien "apple iSync" dans ma réponse ;) !

PS : merci de me/nous tenir au courant,
car je pense faire la même acquisition que toi , en regrettant de perdre imode au passage…

oups désolée pour le lien Flomac;) mais j'ai vraiment la tête à l'ouest avec ces histoires de changement d'opérateurs et de nouveau tél:rose:

Merci la mouette;)

j'ai tél à bouygues et évidemment avec toute cette prise de tête j'ai dépassé le délai des 7 jours:( pour échanger mon tél avec un autre à un prix préférentiel.

La seule solution qui me reste c'est d'attendre que le forfait SFR de mon fils se termine afin de le passer aussi sur Bouygues, ainsi je pourrais prendre un Sony K750i ou W800i (ma préférence sur le 800 mais bon beaucoup plus cher..) afin d'échanger le tél, il prendra mon Nec comme çà.

Ou alors, en trouver un d'occasion, je vais aller voir sur ebay peut-être:hein:

bonne journée ;)

bouygues pourrait faire un geste commercial à ton egard
sachant que le tel ne repond pas a tes attentes
personnellement je ferai un peu le forcing…
surtout si tu prends un sony qui sera probablement plus cher…
bon courage

merci Flomac;) Avec le service clients, rien à faire et pourtant le forcing je l'ai fait..et comme j'ai passé commande par le web je ne peux passer par la boutique mais j'irai voir quand même;)