nettoyage de l'imac

roukinaton

Membre actif
:confused:
bonjour a tous :

j'ai un souci , mon fils de 3 ans vient d'essayer les marqueurs a cd sur l'ecran de mon imac:mad:
.......ca marche:mad: ca marque:mad: et j'hesite pour le nettoyage, pas d'alcool certes mais quoi pour ce genre de probleme...
j'imagine que cela n'a pas du arriver trop souvent:nailbiting: en tout cas je ne vous le souhaite pas

Que pensez vous de l'ether, ou autres mais quoi, sacre bon sang quoi?:nailbiting:
merci de vos reponses
 
tu peux toujours essayer çà :
117188_3.jpg

:D:D:D
Serieusement, je ne sais pas trop, désolé :rose:
 
roukinaton a dit:
:confused:
bonjour a tous :

j'ai un souci , mon fils de 3 ans vient d'essayer les marqueurs a cd sur l'ecran de mon imac:mad:
.......ca marche:mad: ca marque:mad: et j'hesite pour le nettoyage, pas d'alcool certes mais quoi pour ce genre de probleme...
j'imagine que cela n'a pas du arriver trop souvent:nailbiting: en tout cas je ne vous le souhaite pas

Que pensez vous de l'ether, ou autres mais quoi, sacre bon sang quoi?:nailbiting:
merci de vos reponses

Moi j'irais à l'alcool ou à l'éther ...
 
Soit ça va attaquer le revêtement plastique, soit le revêtement anti-reflet.

Renseigne toi bien avant d'entreprendre ce travail

Il m'est presque arrivé la même chose avec ma fille qui a fait un beau dessin sur ma télé "tube cathodique" a l'aide d'un objet métallique, j'ai du jeter la télé, on ne voyait plus rien. ;)
 
roukinaton a dit:
:confused:
bonjour a tous :

j'ai un souci , mon fils de 3 ans vient d'essayer les marqueurs a cd sur l'ecran de mon imac:mad:
.......ca marche:mad: ca marque:mad: et j'hesite pour le nettoyage, pas d'alcool certes mais quoi pour ce genre de probleme...
j'imagine que cela n'a pas du arriver trop souvent:nailbiting: en tout cas je ne vous le souhaite pas

Que pensez vous de l'ether, ou autres mais quoi, sacre bon sang quoi?:nailbiting:
merci de vos reponses
Moi si j'étais toi je ferais d'abord des tests d'enlevement de traces de ce marqueur sur un vrai CD ... pour voir si cela part avec les produits que tu cites


.
 
si c'est l'ancien iMac essaye de la gomme peut-être, moi j'avais du stylo bille sur le trackpad de mon powerbook, ça avait bien marché...Mais bon c'est pas la même chose...
Bonne chance ;)