Nettoyer Cache.

• Créateur du sujet Créateur du sujet SanBr
  • Date de début Date de début

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
45
Comment nettoyer le cache de mémoire de iPhone 7 Plus?
Dans mon portable précedent, Xperia Z3, j'allais toujours à un place de fichiers envoyés et reçus qui, même effacés, restayent dans le stockage interne, mais et dans IOS?
Je soupçonne que cela n'est pas possible mais alors mon portable un jour va "exploser" avec trop d'ordure!!!!C'est-à-dire, il va certainement présenter des problèmes si l'on ne le fait jamais.

Merci de m'expliquer comme résoudre ça.

Sandra (je ne suis pas française et si je me trompe dans la votre langue, je vais adorer que quelqu'un me corrige car cela m'aide)

La femme de ménage d'  est partie en vacances au Brésil !!! :D

Une fois par an, j'efface totalement l' iPhone puis je mets la sauvegarde que j'avais faite avant sur iTunes ! :cool:

Tu récupères pas mal de place ! :up:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: SanBr
L'iPhone effacera automatiquement le cache si tu manques de place et pas seulement. iOS se gère tout seul, et t'as aucun souci à te faire au niveau de ça. ;)

• J’aime
La femme de ménage d'  est partie en vacances au Brésil !!! :D

R: :D:p

Merci à toi, et à Hellow. Pas à Jura dont je n'ai pas compris se sa réponse était gentil ou pas...rss :p

Par rapport à "L'iPhone effacera automatiquement le cache si tu manques de place et pas seulement. iOS se gère tout seul, et t'as aucun souci à te faire au niveau de ça." j'ai du mal de laisser à iPhone de gérer ça, parce que j'adore l'économie d'espace quando je stock beaucoup de photos, malgré j'envoie souvent les fichiers vers la nuage, MacBook, HD esterne, lorsque j'ai du temps livre pour le faire. En étant au courant de comme les effacer et, imédiatement pouvoir visualizer combien d'espace il a réussi, ça me fai du bien, me permettre avoir ce contrôle.

Enfin, je ne méfie pas de cette administration être bien laissé ou toute laissée avec iPhone.

C'est la premièe fois avec IOS, alors je suis méfieuse de cette indépendance...combinen de mémoire j'y ai? 256GB.:rolleyes:

Sandra

Dernière édition:
En effet, c'est un peu déroutant de laisser iOS se gérer tout seul quand on est habitué à Android, malheureusement ce système fonctionne de façon automatique et il fonctionne très bien tout seul. Ta capacité de 256GB est élevée, et te permet donc de ne pas te préoccuper de l'espace de stockage.

La solution, une fois par semaine, tu fous tes photos ailleurs et t'as tout le temps de la place !!! o_O
Pour savoir la place ... il y a que toi qui sait ... regarde dans tes paramètres de l' iPhone !!!
Si tu as 256 Go ... no stress !!! :zen: à moins que tu sois une mitraillette de la photo !!!

Jura: je continue sans avoir compris le sens de ta réponse...rss :p

Dragão, non, je suis photographer, mais pas mitraillette...je le fais avec beaucoup de conscience....:cool:

Alors ne touche qu'à iPhone controler ca qui je faisais toujours dans Z3, Android, (parfois, toujours les jours..oui le TOC...rss), ok, merci. Oui, dégoutant, d'accord, parce que je voudrais VOIR ça.

Merci, meninos!

Sandra

• J’aime
Jura: je continue sans avoir compris le sens de ta réponse...rss :p

Dragão, non, je suis photographer, mais pas mitraillette...je le fais avec beaucoup de conscience....:cool:

Alors ne touche qu'à iPhone controler ca qui je faisais toujours dans Z3, Android, (parfois, toujours les jours..oui le TOC...rss), ok, merci. Oui, dégoutant, d'accord, parce que je voudrais VOIR ça.

Merci, meninos!

Sandra

De hecho, es más fácil, dejar que el iPhone hacer solos

Oh putain ... lui parle pas espagnol Juju ... elle va nous casser les couilles !!! :hilarious:

Jura, je ne comprends pas l'espagnol, hônnetement, sauf quelques mots faciles parce que sont pareills.

Oui, "casser les couilles" (je viens de l'apprendre..rsss) de qui essaye de parler avec les brésiliens en français, comme si cela était normal pour nous, le seul pays dans l'Amérique du Sud à ne plas le parler...rssss Oui, ça m'énerve à ce point là....dont Dragão t'a prévenu....;)

Sandra

(je vais déjeuner :p)

Juju, les brésiliens et les hispanophones sont aussi potes que les français et les anglais mais en pire !!! :eek:
On croit à tort que l'espagnol et le portugais sont très proches, mais que dalle en fait ! ;)
Tant que je ne l'avais pas appris ... quand un espagnol me baratinait à 2000 à l'heure, j'en chopais pas une !!! o_O

• J’aime