Neverwinter Night vs FR !

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
Je voudrais savoir ci la version FR de neverwinter fonctionne bien ?
Avec un G4 1 ghz on peut jouer en haute résolution toute option ?
Et il y a des patchs pour la version Mac ou non ?

Merci bien.
 
Merci pour tas réponse, je le commande
smile.gif


Pour la mémoire je risque rien, j'ai 2 Go de DDR avec mon PB 17.
 
Si tu trouves la version US, sache qu'elle est modifiable pour que l'interface et le jeu soit en français (sauf les voix qui restent en Anglais, mais vu que le texte correspondant apparaît en même temps)... Le gros avantage, c'est que la version US coûte beaucoup moins cher que la version française intégrale... Les VF sont toujours un peu plus chères, mais là je m'interroge encore sur les raisons d'une différence de prix aussi vertigineuse...
 
Non j'ai pris la version FR chez Softline, premierement je parle pas un mot l'anglais ni le comprends d'ailleur.
Puis pour un jeu comme celui la ( plein de dialogue ), autant le prendre en FR
smile.gif

En effet les jeux Apple sont vachement plus cher que les meme sur PC.

Le mac pour les bourges
smile.gif
 
Anonyme a dit:
Non j'ai pris la version FR chez Softline, premierement je parle pas un mot l'anglais ni le comprends d'ailleur.
Puis pour un jeu comme celui la ( plein de dialogue ), autant le prendre en FR
smile.gif

En effet les jeux Apple sont vachement plus cher que les meme sur PC.

Le mac pour les bourges
smile.gif

Idem pour moi ... aucun problème
up.gif
 
A la fin (pour moi) du chapitre 3 dans les ruines de la race créatrice je ne peux pas accéder aux salles est ouest et nord.... Quand je passe sous les portes un éclair me ramène systématiquement dans la salle centrale...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Savez vous comment le résoudre?
Merci.
 
Pourquoi ? C'est tout ce qu'il y a de réglo.
(J'ai les 2 boites, la petite VO et la grande VF, les deux bouquins le fin dos carré VF et le gros à spirale VO - les deux numéros de série)
 
idem mais des fois, l'inventaire du perso n'affiche plus rien (?) ou je me retrouve coincé dans un mur (vue noire autour, impossible de sortir) : bizarre. Mais bon c'est arrivé que 2-3 fois en 10 jours
 
' change rien.
modo.gif
Moi il buggait( ce weekend) à répétition à un certain point du jeu : inventaire vide ou objets qui n'apparaissent pas dans l'inventaire après un "loot". Mais mon nain est accro il fait tourner la machine longtemps faut dire.
laugh.gif


Pourquoi avoir acheté la VO ET la VF GuyTank ?? (on t'en as donnée une rassure moi)
rateau.gif