New Powerbook MIPE, y'a quoi la dedans?

fedo a dit:
c est la question que je me pose aussi avant d y aller mais pour le HDD quasiment certain que c est un 5400 t/m. j aimerais aussi savoir si c est mono barette ou pas. et si le BT est bien 2.0.

Si il est en 1x512, je crois que je vais me faire plaisir :D :D (domage pour le superdrive mais un externe n'est pas si cher, faut verifier la compatibilité avec iLife)

Tous les disques durs sur PowerBook sont en 5400trs/min maintenant donc pas de soucis. En ce qui concerne la RAM, c'est à partir du 15" qu'il n'y a qu'une seule barette (de 512Mo). Bref, prends ton PB en MIPE, c'est :up: !

Pour information, j'ai commandé un PB en MIPE ce matin et on m'a donné un délai de 3 jours d'assemblage puis 1 semaine de livraison ... J'avoue que j'étais assez étonnée puisqu'il y a une semaine on m'annoncait un délai de 6 semaines mais bon ...
Sinon en apple center on m'a annoncé minimum 2 semaines avant qu'ils recoivent les nouveaux powerbook.

J'aimerais faire le point sur l'offre MIPE svp !!! :zen:

Le PowerBook proposé est-il bien celui qui vient de sortir avec le new trackpad et la protection DD ainsi que clavier retro-éclairé ??? :confused:

Le délai est passé à 3 jours actuellement donc c'est super rapide, qui à reçu le sien pour me confirmer tout çà avant que je saute le pas ?

Merci :zen:

Lordwizard a dit:
J'aimerais faire le point sur l'offre MIPE svp !!! :zen:

Le PowerBook proposé est-il bien celui qui vient de sortir avec le new trackpad et la protection DD ainsi que clavier retro-éclairé ??? :confused:

Le délai est passé à 3 jours actuellement donc c'est super rapide, qui à reçu le sien pour me confirmer tout çà avant que je saute le pas ?

Merci :zen:
oui, c'est bien le nouveau PB

effectivement le délai est passé à 3 jours puisque quand j'ai apellé on m'anoncait une semaine et demi (c'était vendredi dernier) et la mon powerbook est en chemin vers moi (a quelques minutes d'ici en fait :):) )
Des que je le recois promis je ferais des photos et je te confirmerai tes derniers doutes ;)

Je ne suis pas sur que le pwb mipe soit équipé du clavier rétro éclairé. D'abord, parceque ça n'est pas spécifié dans les specs sur la page mipe de l'apple store éducation (contrairement aux specs de la page des pwbs), et ensuite parcequ'il semblerait logique qu'ils aient rogné cette option (non indispensable à leurs yeux pour un étudiant) pour baisser le prix... Quelqu'un a t-il déjà reçu un des nouveaux pwb en version mipe pour en dire plus ?

noz a dit:
Je ne suis pas sur que le pwb mipe soit équipé du clavier rétro éclairé. D'abord, parceque ça n'est pas spécifié dans les specs sur la page mipe de l'apple store éducation (contrairement aux specs de la page des pwbs), et ensuite parcequ'il semblerait logique qu'ils aient rogné cette option (non indispensable à leurs yeux pour un étudiant) pour baisser le prix... Quelqu'un a t-il déjà reçu un des nouveaux pwb en version mipe pour en dire plus ?

si tu cliques sur le voila de mon post ci-dessus, tu verras dans les post 105 et 106
que l'on dit....et je me repete que le PB Mipe et juste une version de base de ce PB mais en prix promo.....voila.
Et c'est pourquoi apple ne precise pas toutes les equipements de cet ordi.... :up:

Content de ton achat alors :zen: :up: