New user

knight2000

Membre actif
Hello tout le monde !

Nouveau sur le forum, je viens vers vous car je viens de commander un macbook.
Ne l'ayant pas encore reçu(arrivée prévu vers le 27-28), je ne peux m'empêcher de farfouiller sur les sites afin de voir ce 'nouveau monde' LoL.

Ne connaissant pas du tout l'univers Mac, me donneriez vous des conseils sur les premières manips à réaliser en tant que débutant ?

Merci.

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
prendre des photos du livreur (jamais fait encore quelle honte depuis le temps :o :D :D )

si..si... il y avait un switcheur qui a réussi à avoir l'autorisation de photographier le livreur...

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
prendre des photos du livreur (jamais fait encore quelle honte depuis le temps :o :D :D )

A mon avis, le jour où il arrive, trop content que le Mac soit là, y a des chances pour que j'en oublies le livreur ... Mais j'essaierais d'y penser !

Je te conseille de faire autre chose que de regarder le suivi du colis, c'est le pire qui existe :rateau:

Bravo pour ton acquisition

profite bien des premières saveurs du "fruit défendu"...

Je te conseille de faire autre chose que de regarder le suivi du colis, c'est le pire qui existe :rateau:

Je sais bien, mais c'est plus fort que moi :D

Faut que j'arrête, je regarde le matin et l'après midi... Mais, j'ai vraiment hâte de découvrir cet univers; en parcourant le forum, je recueille des infos, du vécu, etc ... vraiment sympa !

JMais, j'ai vraiment hâte de découvrir cet univers; en parcourant le forum, je recueille des infos, du vécu, etc ... vraiment sympa !
et tu vas même découvrir qu on ne met pas "..." après "etc.". C'est soit l'un, soit l'autre :rateau::D:D:D
ouais je sais, je suis taquin... mais je t'envie grave :D:D:D