Du nouveau!!
MacPlus enfonce le clou!
(et moi je suis content pask j'en était sûr /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MacPlus:</font><hr />Selon iRumors, la rumeur dont nous vous faisions part hier sur l'iPhone a de très bonnes chances de devenir une somptueuse réalité, et ce dès septembre ! Le site avance même des spécification quant à ce nouveau "gadget pour vie numérique" : un écran en niveau de gris de 200 x 300 pixels, une CPU de 32 bits, évidemment Bluetooth, un disque dur de "200 mb + HD" [1], tout cela sous le standard GSM 1900. Est-il nécessaire d'y ajouter le design, et rien que ça, ça rend impatient de voir comment Apple va renouveler le genre.
Le (de plus en plus vraisemblable) prochain hubware matériel de la Pomme se présenterait donc sous la définition d'un "téléphone numérique cellulaire avec des capacités extrêmes pour la communication et des fonctions de type PDA" [2]. En synergie avec .mac, il permettrait de consulter son mail, et de profiter du Wap, des SMS et des calendriers iCal, à la façon de l'iPod, dont il est le petit frère. Les designers de l'OS, Pixo, sont en effet les mêmes, Apple ayant conclu avec eux un accord pour deux produits Digital Lifestyle, le talentueux baladeur et donc, cette nouvelle bonne surprise. La mauvaise, (pas inattendue, si l'on suit bien), c'est que l'iPhone communiquerait avec le mac uniquement par le biais d'iSync : Jaguar obligatoire et .mac indispensable
Ah, et puis une autre raison de vous déchaîner dans les forums en attendant la fin septembre : le prix. 800 $, bonheur compris.
L'auteur précise toutefois que ces spécifications reflètent ce qu'on lui a dit, et ne sont pas, disons, contractuelles. Révélant qu'Apple travaille sur le projet depuis fin 2000, soit contemporain de l'iPod, il s'attend à "quelque chose de très très en avance", bien plus encore que ce dernier. Il parle enfin déjà d'un modèle suivant, caractérisé par un écran couleur, et le support de PXT, un format de transfert d'images utilisé par de nombreux opérateurs.<hr /></blockquote>
Euh
Par contre le prix on va pas être très copain là /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif