Newbie Mac

bannani

Membre confirmé
23 Août 2007
17
0
Bonjour,

Je me présente , je suis un nouveau venu dans le monde des macs, je viens de passer ma commande d un nouveau Mac Alu 24', 2,4gz, j ai 2 questions :

1ere chose : Lenouveau systeme Léopard va sortir dans quelques semaines, comment cela va se passer pour ceux qui viennent d acheter un Mac, l upgrade sera payant?

Snde chose :Cela se verra t il sur des applis , photos , internet etc..pas de jeux si je passe la becane en 4Go, peux t on le faire soi meme sans faire sauter la garantie? et quel modele préconisé car il y en a tellement.
Merci à vous
Bruno
 
Bonjour et bienvenue,
1ere chose : Lenouveau systeme Léopard va sortir dans quelques semaines, comment cela va se passer pour ceux qui viennent d acheter un Mac, l upgrade sera payant?
Oui, 2 fois plus cher que le prix normal : c'est une amende que Apple impose à ceux qui n'ont pas voulu attendre la sortie de Leopard pour acheter leur ordinateur. Pas de pot.

Snde chose :Cela se verra t il sur des applis , photos , internet etc..pas de jeux si je passe la becane en 4Go, peux t on le faire soi meme sans faire sauter la garantie?
Merci à vous
Oui, sauf le samedi.

Plus sérieusement, si tu parcoures quelques minutes le forum (et utilises la fonction de recherche) tu trouveras... quelques... réponses à tes question ;)
 
?????:mouais:

OK c est de l humour, Pour Léopard, est ce que cela se fait via upgrade ou nouveau en totalité, est ce payant?
 
oui, c'est de l'humour, mais David_b a raison: utilise la fonction "recherche" et tu auras les réponses ;)

tout est expliqué ici

bonne recherche
 
salut,

Tu ne fais pas sauter la garantie, si tu installes de la ram toi même. Il existe un compartiment accessible conçu pour. La ram doit être de bonne qualité compatible apple, évite les "no-name". en dehors d'Apple, Certains sites comme Macway ont une très bonne réputation dans ce domaine.

Pour ce qui est de Leopard, vois ça avec le SAV si le félin sort ses griffes début septembre (15 premiers jours après l'achat) au delà je ne crois pas que tu puisses obtenir quelque chose.

je te souhaite un bon switch
pour prendre un bon envol sur mac pense à faire un tour sur le site pour les débutants et les moins débutants) de Mamacass (membre de ce forum) :
Rhinos mac