Next-Gen Consoles... La claaaque !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Trailer précalculé ??
Tout le monde sait que MGS4 est du 100% temps réel, ça a toujours été comme ça
avec Kojima, et c'est même indiqué au début des trailers (FPS : forget pre-rendered stuff).

Quant à Eight Day, si tu avais mieux suivi, tu te serais rendu compte que le jeu reprend
les premières démos technologiques, à savoir la caisse criblée de balle dans le désert,
et l'explosion d'une station essence en temps réel... Alors si le trailer n'est pas du in-game,
c'est incontestablement du temps réel... ;)

BioSS a dit:
Tout le monde sait que MGS4 est du 100% temps réel
Ben non, il y a que le rendu qui est en temps réel, tout le reste est pré-calculé, pas d'IA, animation pré-déterminée...
Une grosse partie des calculs ne sont pas effectués, donc non, c'est pas du 100% temps réel...
Pour moi, ça reste de l'ordre de la démo technologique...

Je veux voir un mec qui joue au jeu pour juger, c'est pas compliqué à comprendre.

@+
iota

iota a dit:
Ben non, il y a que le rendu qui est en temps réel, tout le reste est pré-calculé, pas d'IA, animation pré-déterminée...
Une grosse partie des calculs ne sont pas effectués, donc non, c'est pas du 100% temps réel...
Pour moi, ça reste de l'ordre de la démo technologique...

Je veux voir un mec qui joue au jeu pour juger, c'est pas compliqué à comprendre.

@+
iota

va voir la, c'est pas de la démo la, ou si démo avec joueur au bout qui fait bouger ma magnifique futur femme ;)

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10427&type=mov

Fin de la conférence Nintendo...
Ils ont fait du bon boulot, 27 jeux jouables sur le salon demain...

Video de Red Steel et c'est bien le jeu, un mec d'ubisoft a fait une démo pendant la conférence, c'est plutôt joli :)

http://wii.nintendo.com/home.html

@+
iota

Il y a également deux vidéos sur le site officiel de la Wii : http://wii.nintendo.com/home.html

Il faut cliquer sur Gripping Games et Fresh Experiences.

@+
iota

Tu as déjà joué à MGS1 ? MGS2 ? MGS3 ... ?
T'as jamais remarqué que les scènes cinématiques correspondent
exactement au jeu... Les graphismes ne sont pas du tout améliorés
dans les cinématiques, Kojima tenant très fort à préserver une cohérence
graphique dans l'ensemble du jeu ...

Non, mais c'est un trailer (histoire de meubler un peu pendant la conférence de Sony), c'est ni une cinématique du jeu ni une phase de jeu...
J'attends de voir le jeu pour de vrai et là on en reparle.

C'est si compliqué que ça à comprendre ?

@+
iota

Ca a l air sympa meme si je suis inquiet du coté "neneu-isant" du concept, entre l IA qui a l'air d'atteindre le degré 0, et le "c'est trop dur je met sur pause pour faire des headshots" on a l'impressiont que les joueurs de console sont un peu prit pour des impotents paraplégiques...

Reste les graphisme, on voit que c'est vraiment en retrait par rapport à la concurrence, j ai bien rigolé le moment ou le joueur recharge le fusil, c'était tellement bien fait ^^ :siffle:

Bref on va attendre Zelda sagement :love:

Salut.

huexley a dit:
Ca a l air sympa meme si je suis inquiet du coté "neneu-isant" du concept, entre l IA qui a l'air d'atteindre le degré 0, et le "c'est trop dur je met sur pause pour faire des headshots" on a l'impressiont que les joueurs de console sont un peu prit pour des impotents paraplégiques...

Reste les graphisme, on voit que c'est vraiment en retrait par rapport à la concurrence, j ai bien rigolé le moment ou le joueur recharge le fusil, c'était tellement bien fait ^^ :siffle:
Red Steel a eu le droit à une démo pendant la conférence (faite par les gars d'ubisoft) sur la dernière version du jeu. Il est beaucoup plus beau que dans la vidéo que j'ai citée plus haut, ils ont pas mal travaillé dessus depuis qu'elle a été tournée.

C'est loin d'être un jeu pour "neu-neu", les combats au sabre on l'air plutôt techniques et pour le mode pause (Freeze-Shot), on ne peut pas l'utiliser à volonté, une jauge se remplie quand on joue et quand elle atteint son maximum, il est possible d'arrêter le temps.
Le niveau de la jauge monte si l'on est habille (on tire pas des balles dans tous les sens) et diminue si notre taux de balles qui atteignent leur but diminue également.

huexley a dit:
Bref on va attendre Zelda sagement :love:
La version Wii (il y aura deux versions, une GC et une Wii) est retravaillé graphiquement, elle est vraiment réussie.

Super Mario Galaxy semble très abouti graphiquement et pas mal de nouvelles licences Nintendo vont débarquer également (on ne sait pas encore beaucoup de choses dessus).

A noter que les développeurs ne travaillent pas sur le hardware final de la console actuellement (mais des kits GC au départ, ils ont eu les premiers prototype du hardware qu'au début du mois d'Avril) pour les inciter à travailler dans un premier temps sur le gameplay et ensuite sur le côté graphique.

@+
iota

Je suis assez impressionné par les deux vidéo que j'ai vu (le trailer et la démo) : si cela tient ses promesses c'est une sacrée innovation que cette wii :), cela m'a l'air assez intuitif à manipuler

par contre un jeux de baston à deux avec deux manettes et deux mômes aux commandes, il va falloir virer les pots de fleurs du salon sinon bonjour les dégats :D

c'est le cauchemar des ménagères de moins de 50 ans :D

iota a dit:
Et puis, le modèle pour "les pauvres" fait quand même 500€...

@+
iota

Tien on reparle du prix de la ps3. C'est dingue comme les gens ont la memoire courte quand même :rolleyes: A quelle prix sont sorti les PS1 et PS2 ? :siffle: et te souviens-tu des prix des snes et autre a l'epoque......... Bizarrement les gens ne criaient pas au scandale, mais plus on avance et plus ont veux des truc super complique technologiquement mais pour 1€

Prix de la PS2 a sa sortie au Japon: 39 000 yens, soit 300 euros
Prix de la PS3 a sa sortie au Japon: 59 000 yens, soit 450 euros

...et une megadrive, snes, etc... ca faisait ds les 200-240 euros....

iFlighT a dit:
Tien on reparle du prix de la ps3...
BioSS parle de PS3 du pauvre, je fais juste remarquer que le terme "du pauvre" pour qualifier une console qui coûte 500€ me semble inapproprié... c'est tout...

@+
iota

iFlighT a dit:
Tien on reparle du prix de la ps3. C'est dingue comme les gens ont la memoire courte quand même :rolleyes: A quelle prix sont sorti les PS1 et PS2 ? :siffle: et te souviens-tu des prix des snes et autre a l'epoque......... Bizarrement les gens ne criaient pas au scandale, mais plus on avance et plus ont veux des truc super complique technologiquement mais pour 1€

1290 Francs ma Master System avec 3 jeux, on est loin des 600 euros de la PS3 :D Ce qui me fait juste sourire dans ce contexte c'est d'entendre dire que jouer sur PC ou Mac, cest pour les riches :love:

Concernat la demo de Ubi, je faisait référence a la démo faite par le gars d'ubi et maintien que c est pas vraiment beau :zen: Enfin on verra quand ce sera dispo :up:

Statut
Ce sujet est fermé.