BioSS a dit:Non ce qui m'attriste le plus, c'est le fait qu'il y ait une PS3 pour les riches
et une PS3 pour les pauvres
:o Comme si les pauvres ils pouvaient se payer une télé HD...
BioSS a dit:Non ce qui m'attriste le plus, c'est le fait qu'il y ait une PS3 pour les riches
et une PS3 pour les pauvres
Ben non, il y a que le rendu qui est en temps réel, tout le reste est pré-calculé, pas d'IA, animation pré-déterminée...BioSS a dit:Tout le monde sait que MGS4 est du 100% temps réel
iota a dit:Ben non, il y a que le rendu qui est en temps réel, tout le reste est pré-calculé, pas d'IA, animation pré-déterminée...
Une grosse partie des calculs ne sont pas effectués, donc non, c'est pas du 100% temps réel...
Pour moi, ça reste de l'ordre de la démo technologique...
Je veux voir un mec qui joue au jeu pour juger, c'est pas compliqué à comprendre.
@+
iota
iota a dit:Fin de la conférence Nintendo...
Ils ont fait du bon boulot, 27 jeux jouables sur le salon demain...
Video de Red Steel et c'est bien le jeu, un mec d'ubisoft a fait une démo pendant la conférence, c'est plutôt joli
http://wii.nintendo.com/philosophy.html
@+
iota
excellente cette vidéo !!! :love:iota a dit:Fin de la conférence Nintendo...
Ils ont fait du bon boulot, 27 jeux jouables sur le salon demain...
Video de Red Steel et c'est bien le jeu, un mec d'ubisoft a fait une démo pendant la conférence, c'est plutôt joli
http://wii.nintendo.com/home.html
@+
iota
Red Steel a eu le droit à une démo pendant la conférence (faite par les gars d'ubisoft) sur la dernière version du jeu. Il est beaucoup plus beau que dans la vidéo que j'ai citée plus haut, ils ont pas mal travaillé dessus depuis qu'elle a été tournée.huexley a dit:Ca a l air sympa meme si je suis inquiet du coté "neneu-isant" du concept, entre l IA qui a l'air d'atteindre le degré 0, et le "c'est trop dur je met sur pause pour faire des headshots" on a l'impressiont que les joueurs de console sont un peu prit pour des impotents paraplégiques...
Reste les graphisme, on voit que c'est vraiment en retrait par rapport à la concurrence, j ai bien rigolé le moment ou le joueur recharge le fusil, c'était tellement bien fait ^^ :siffle:
La version Wii (il y aura deux versions, une GC et une Wii) est retravaillé graphiquement, elle est vraiment réussie.huexley a dit:Bref on va attendre Zelda sagement :love:
iota a dit:Et puis, le modèle pour "les pauvres" fait quand même 500...
@+
iota
BioSS parle de PS3 du pauvre, je fais juste remarquer que le terme "du pauvre" pour qualifier une console qui coûte 500€ me semble inapproprié... c'est tout...iFlighT a dit:Tien on reparle du prix de la ps3...
iFlighT a dit:Tien on reparle du prix de la ps3. C'est dingue comme les gens ont la memoire courte quand même :rolleyes: A quelle prix sont sorti les PS1 et PS2 ? :siffle: et te souviens-tu des prix des snes et autre a l'epoque......... Bizarrement les gens ne criaient pas au scandale, mais plus on avance et plus ont veux des truc super complique technologiquement mais pour 1