Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
zen.gif

zen.gif

...Partager l'Amour, partager les peines, partager le chagrin et le bonheur ... qu'importe ! L'important est de partager !!!
zen.gif

De tout coeur avec toi, Hélène ! Amitié...........

Roberto Vendez a dit:
Je n'ai qu'un souhait Madame alors que des larmes me brouillent la vue, c'est que mes enfants aient un jour la chance irremplaçable de rencontrer un professeur tel que vous.
zen.gif
...et si tel n'était pas le cas, malheureusement, ils se "contenteront" d'avoir un père formidable ... c'est déjà ça !!!
wink.gif

zen.gif
Merci Vincent ! merci pour ce beau texte qui m'a fait entrevoir les Jardins du Luxembourg par ma fenetre, au-delà du ciel gris rejoignant l'horizon....
zen.gif

Je suis pionne dans un lycée, et des fois, je suis vraiment contente de faire ce boulot, juste pour des petits moment comme ce matin, je vous raconte:

Donc je signais les billets de retard ce matin, et un éléve arrive, il était 8h20, alors bien sur je lui fais la morale, "oui normalement plus de 20 min de retard c'est une absence, c'est pas bien... blabla..." puis je m'arrete sur son excuse "Hopital très tot" "??? Comment ça Hospital trés tot???, ça veut dire quoi ça?? T'as un certificat??? t'as pas l'air malade" il me répond "bah non en fait j'ai amené ma meilleure amie à la clinique, elle a accouchée cette nuit"... Là j'ai levé les yeux, et j'ai croisé son regard, il avait la banane jusqu'au oreilles, et j'ai bien compris qu'il devait se dire " aprés ce que j'ai vécu cette nuit, tes 20 minutes, si tu savais ce que j'en ai a f...." Il avait la tête dans les nuages, et il m'y a transporté "ah bon? C exelent!! et alors c'est une fille?? Un garçon??" "une fille" "et elle s'appele comment?" "Jade". "T'as pas dut bcp dormir..."....
Et voilà, depuis je suis de méga bonne humeur, je l'imagine, cet éléve aujourd'hui en cour, intouchable, haut dessus de tout... Si quelqu'un lui cherche des noises, il lui suffira de penser "si tu savais pauvre c... ce que j'ai vu cette nuit!!" Et ça me donne la pèche.

Merci petite Jade... Tu donnes le sourire à plein de gens, et t'as même pas un jour!!!

Mercredi 31 décembre 2003, hommages à des filles de bonne volonté.

PERTURBATIONS PASSAGÈRES.............
Madame Rose, urgence vitale, phase aiguë, le coeur, usé pas les ans, 82, vite, mobilisation rapide de l'équipe, premières images sur mon écran, oups, c'est tout bouché.
-"ALLEZ VITE, BOUGEZ-VOUS, MERDE, LE BOLUS, ALLEZ POUSSEZ LA SERINGUE. Hélène, TU ME LE FAIS CE ZÉRO, LA PRESSION, MERDE (journée de merde).....[b/]
Dans mon aquarium, personne ne bulle, de l'autre côté du mur, dans le service de soins intensifs, Mr X, 28 ans, les poumons remplis d'eau, le coeur fatigué par une endocardite, cherche son souffle, pourtant son visage reste calme, il sait, il connaît sa souffrance, il ira mieux demain.
En fait je crois que tout déraille.
Le ballet des lits dans le couloir ne ressemble pas à un "carmagnole"; nous les filles n'avons pas encore terminé.
Je tourne la tête, l'oeil vigilant, sur mes écrans de contrôle, qui me disent si la vie continue.
Lignes rouges: pression sanglante; vertes: rythme cardiaque; bleue: saturation en oxygène; que de termes barbares pour les profanes.....
Autre écran, photo, film de "L'ARBRE DE VIE" , ce coeur qui nous fait vivre. Il est peut être beau, mais là les racines sont frêles.
-"VITE Charlotte, Carole, ADRÉNALINE © 10cc, LE DÉFIBRILATEUR, INTUBATION, VENTILATION, VAS-Y MASSE, ELLE NOUS LÂCHE... (essai de retour à la vie.....).
Non, rien, vraiment c'est un jour de merde..... "LA FAUCHEUSE DE VIE" vient de passer......
Mais nous on continue d'avancer, faut pas craquer, on se sent molle tout d'un coup, sûrement le visage blanc, décompression, café, clopes, et dans un quart d'heure on continue...........
La vie ne s'arrête pas............ Même si c'est un jour NOIR....... et que ce soir, tu dois fêter cette fin d'année !!!!!!
Ou même encore, une nouvelle année.....

zen.gif

Putain, j'ai lu tout le thread....

J'trouve rien à coller derrière.

Trés mauvais signe pour vous ça.

Merci ma poule !

Tu vois grace à toi, j'ai trouvé.

Ciao, ma belle grue à pois bleus !

sonnyboy a dit:
Merci ma poule !

Tu vois grace à toi, j'ai trouvé.

Ciao, ma belle grue à pois bleus !

crazy.gif
Ta poule ...., Ta belle grue à pois bleus...... !!!!!
cool.gif

je ne suis pas encore transformée en volatile !!!!!

laugh.gif

Qui parle de transformation ???
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Alors, ne reste que ma méthode : accepter que chaque thread (meme sérieux) ne devienne un immense melting pot dans lequel chacun pourra y trouver son compte...
wink.gif

...ça me rappelle quand ma mère faisait de la "ratatouille" le midi ... qu'est-ce que je passais comme temps à repérer et à extirper les meilleurs morceaux de viande !!!
tongue.gif
tongue.gif

Pas de viande dans la ratatouille !!!

Mais bon, ça fait partie de ton "charme"....

J'adore les plumes....

Donc, ne te fous pas à poils !!!

Re-niarg !

Tu sais c'qu'ils te disent mais 1348 posts ?

Et non, moi j'peux pas m'permettre...

N'importe qui oui, moi non.

Tant pis.

Croyez bien que je le regrette autant que vous !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.