Vieux Raleur a dit:
Arrêtes, tu me casse le moral![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est vrai ! Fermez ce thread !!! Il me rappelle des souvenirs très douloureux !
Vieux Raleur a dit:
Arrêtes, tu me casse le moral![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...t'en fais pas Bébert ! D'abord tu passes des mois à en crever, à en dégueuler ton coeur par tous les trous, à envisager jusqu'au pire ... ... et, miracle, quelques années après tu te dis : "mais qu'est-ce que j'ai été con !" - la nature humaine est tellement bien faite qu'elle arrive à digérer, assimiler et éliminer tout ce qui, un jour, t'as fait souffrir !bebert a dit:
Oui, c'est vrai ! Fermez ce thread !!! Il me rappelle des souvenirs très douloureux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...t'en fais pas Bébert ! D'abord tu passes des mois à en crever, à en dégueuler ton coeur par tous les trous, à envisager jusqu'au pire ... ... et, miracle, quelques années après tu te dis : "mais qu'est-ce que j'ai été con !" - la nature humaine est tellement bien faite qu'elle arrive à digérer, assimiler et éliminer tout ce qui, un jour, t'as fait souffrir !
Crois en un "vieux rat" !![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
C'est le reth... c'est le sujet qui veut ça.
![]()
Roberto Vendez a dit:
Je vois que toi, mon vieux rat, t'as pas connu Rachel.
Rachel.
Oh là.
Pfffffffffffffffff...
![]()
Roberto Vendez a dit:Y a pas un film italien des années soixante-dix, qui se passe dans un train, un film à sketchs où les personnages parlent des femmes qu'ils n'ont pas eu ??
![]()
Amok a dit:Pendant que je lisais votre prose, le mien sur la commode, s'affichait cette bannière. Je suis sûr que certains d'entre vous ont loupé cette extraordinaire (le mot est faible) opportunité d'emballer la nana qu'ils reluquent depuis des lustres. Un coup à -25% et en Sologne (terre de contrastes) de surcroit, ca vaut bien le coup de bouffer des pates pendant un mois, non? Allez, zou: on se lance. Merci qui?
![]()
alèm a dit:j'ai pas parlé de Toulon... mais c'est chouette que... breffffffff...![]()
anntraxh a dit:je ne sais si je devais poster ce texte ici, peut-être n'est-il pas à sa place , si place il y a pour ce genre de texte ... je m'en excuse
Non seulement ce texte est à sa place ici, mais c'est probablement le texte le plus émouvant qui ait été posté sur ce forum !anntraxh a dit:
je ne sais si je devais poster ce texte ici, peut-être n'est-il pas à sa place , si place il y a pour ce genre de texte ... je m'en excuse