Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
anntraxh a dit:
je ne sais si je devais poster ce texte ici, peut-être n'est-il pas à sa place , si place il y a pour ce genre de texte ... je m'en excuse

En tout cas quel courage de te confier à nous autres, les esprits malins du bar !
laugh.gif
wink.gif

Merci pour ce message fort en émotion !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

anntraxh a dit:
je ne sais si je devais poster ce texte ici, peut-être n'est-il pas à sa place , si place il y a pour ce genre de texte ... je m'en excuse
J'ai hésité à répondre parce qu'en général je me sens plutôt maladroit pour ce genre de posts mais je tenais à dire que ça m'a ému et évidemment que tu as parfaitement eu raison de poster ici, ce que je n'aurais certainement pas eu le courage de faire à ta place.

Je lirai certainement ce sujet avec plus d'attention maintenant.

Respect
zen.gif

anntraxh a dit:
je ne sais si je devais poster ce texte ici

Je t'ai lu avec attention cette nuit, plusieurs fois même.
Et, j'ai laissé passer quelques heures avant de te répondre,
je te dirai juste comme dans "façon nous deux"...

Et tu fais bien
zen.gif

J'ajouterais que depuis que tu as posté ce texte...non tu n'as pas changé...
smile.gif

merci

j'ai posté ce texte en essayant d'exprimer l'émotion que le message initial du Doc avait éveillée en moi, émotion qui parfois doit être dite, afin qu'elle ne me submerge pas .

vos témoignages de sympathie et d'amitié me touchent ...
mais Flowie et Tigg sont en studio et m'attendent ... à bientôt !
smile.gif

zen.gif

Oufti que d'émotions! J'ai lu ton message hier soir et j'en suis encore tout retourné. Les "je vous aime" il faut les dire maintenant parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, moi je n'ai pas encore osé.

Merci Anntraxh et courage pour la suite.
zen.gif

P.S. : j'aime bien le nom du félin dans l'autre sujet
wink.gif

legritch a dit:
Les « je vous aime », il faut les dire maintenant, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Moi, je n'ai pas encore osé.

C'est bien à quoi doivent servir les 20 juillet : oser dire « je t'aime » à ceux qu'on aime, qu'on est fiers d'eux et fiers de la beauté étrange et émouvante qui nous anime grâce à eux. Je te remercie du fond du cœur anthrax pour avoir compris cela. Je te remercie pour avoir partagé cela avec nous.

Xavier.

legritch a dit:
Les "je vous aime" il faut les dire maintenant parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, moi je n'ai pas encore osé.
Pendant des années je n'ai pas osé non plus : peur du ridicule, peur du rateau qu'on risque de se prendre dans la gueule, peur des réactions de l'autre....des autres !
J'avais simplement oublié que le "je vous aime" ne doit pas rester confiné dans le carcan des grandes scènes cinématographiques ou un homme de la plus belle espèce susurre "je vous aime" à une créature de reve au regard de velours, le tout dans un vibrato lancinant et un décor de reve bercé par une musique sirupeuse à souhait...
...ça, c'est du cinéma !!!
L'Amour quant à lui est Universel et Intemporel!!! Il s'adresse à chacun d'entre nous, homme ou femme indistinctement sans connotation sexiste ou sexuelle...
Il est l'expression de notre attachement à une personne, quelle qu'elle soit !
Il y a quelques années, si on m'avait prédit que j'allais dire "je vous aime" sur un forum, à de parfait(e)s inconnu(e)s ... j'aurais été "limite faché" comme si le fait de dire "je t'aime" dans ces conditions déconsidérait la chose.
J'ai évolué depuis et, à présent, j'ose dire "je t'aime" aux gens que j'apprécie, comme si mon coeur s'était ouvert vers l'infini, comme s'il n'avait plus de limites - et jamais je ne l'ai regretté !
Alors, libérez vos coeurs, laissez parler la tendresse et l'amitié qui sont en vous, retrouvez votre ame d'enfant et vous serez surpris des réactions que vous rencontrerez : l'Amour appelle l'Amour ... et c'est beau !
Alors, je n'hésite plus une seconde à vous dire : "je vous aime, bande de nases (dixit bebert)"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du plus loin Qu'il me souvienne
Si depuis j'ai dit je t'aime
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous.

thebiglebowsky a dit:
Alors, je n'hésite plus une seconde à vous dire : "je vous aime, bande de nases (dixit bebert)"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heu...tu peux rester aimable s'il te plaît
mad.gif
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

C'est justement parce que vous ne l'avez jamais aimé qu'il est si méchant.
blush.gif

Quoi
confused.gif
Qu'est-ce que j'ai dit
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:

Il nous a tellement donné de son amour que ça en devenait "écœurant" !
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

Ça te plaisait pas les gros bisous bien baveux sur la joue
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.