barbarella a dit:
Non, les oreilles c'est pour voler.
comme lui...
on s'éloigne du sujet qd même, c DocE qui va être déçu
barbarella a dit:
Non, les oreilles c'est pour voler.
MackZeKnife a dit:
on s'éloigne du sujet qd même, c DocE qui va être déçu![]()
C'est aussi bien comme ça.Finn_Atlas a dit:Après réflexions, je vous laisse seuls maitres du destin de ce thread.![]()
nato kino a dit:
Penses-tu... Ça fait belle lurette qu'il s'est fait une raison quand à notre aptitude à le suivre.![]()
![]()
MackZeKnife a dit:
la nature humaine est navrante.![]()
![]()
allez une autre suggestion pour barbie
![]()
Finn_Atlas a dit:Après réflexions, je vous laisse seuls maitres du destin de ce thread.![]()
nato kino a dit:
Penses-tu... Ça fait belle lurette qu'il s'est fait une raison quand à notre aptitude à le suivre.![]()
![]()
barbarella a dit:
Et puis on fait ça par amour![]()
.[MGZ a dit:Black Beru]
Je ne crois pas que ce soit du diktat... Juste le souhait de mettre en avant les sujets qui peuvent déboucher sur quelque chose de sympa... Modérer, ce n'est pas seulement jouer au flic, mais aussi garder la meilleure ambiance possible dans un forum![]()
Par contre, pour les ristournes, on accepte le liquide![]()
aricosec a dit:
avec des couteaux plein les dents.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
barbarella a dit:
Ca va pas être facile pour dire des je t'aime![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:
c ca le sujet ??![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:] Je voudrais que tous, le dimanche 20 juillet, nous nayons rien dautre à dire que des mots damours, et rien dautre à chanter. Et je demande à tous ceux qui en auront le courage de nous faire partager leur moment de bonheur. Davance, merci.
DocEvil a dit:![]()
Et je demande à tous ceux qui en auront le courage de nous faire partager leur moment de bonheur. Davance, merci.
nato kino a dit:Moi c'est le 13 mai... Faut que j'attende encore un peu...![]()
![]()
![]()
petit scarabée a dit:
En fait, y a pas d'mal à's'faire du bien tous les jours de la création....sauf calendrier des postes imposé![]()
![]()
nato kino a dit:
C'ets quoi ça, un calendrier ?![]()
![]()